FlashForward;3301561 a dit :Oui, c'est ce que j'ai vu quand vous avez toutes dit qu'il y avait un gros plan sur lui
Bon... Si on parlait bronzage?
Zelda Zonk;3301604 a dit :Non on critique pas Karim !
(comment ca j'en fait trop avec Benzechou ??)
Orion. Je suis une vraie blonde avec une peau très blanche pourtant je bronze très beaucoup en été.
Orion.;3301598 a dit :J'ai jamais compris pourquoi les suédoises/hollandaises étaient blondes et bronzées (ce qui est généralement impossible pour une vraie blonde, comme moi)...et mon esthéticienne m'a dit qu'elles sont ultra fan des UV elles passent leur vie dans les cabines à bronzage...(par contre les suédoises ne s'épilent pas le maillot )
Après pour les mecs je ne sais pas, peut être la même ?
Ah oui et puis le soleil chez eux tape super fort mine de rien, j'ai déjà cramé aux Pays Bas alors que j'avais de la crème...
J'aime pas Liza! Il critique toujours les équipes que je supporte, quelque soit le match!May;3301593 a dit :Dommage que ce soit sur M6, sur TF1, c'est Liza qui commente.
Zelda Zonk;3301656 a dit :Putain Ben Arfa se la joue Roberto de Un, dos, tres avec son col !
May;3301658 a dit :Non, mais sérieux, Ben Arfa relève le col de son maillot...
Edit : doublée^^
FlashForward;3301662 a dit :J'aime pas Liza! Il critique toujours les équipes que je supporte, quelque soit le match!
May;3301681 a dit :
Mais... mais, c'est Liza! (oui, j'ai beaucoup d'arguments!)