Ouais enfin c'est l'Eurovision quoi tout le monde se fout un peu sur la gueule . Les Italiens sont en train d'insulter Barbara de tout les noms aussi. Soit disant elle fait la gueule durant le live, hors la nana était tout sourire tout du long. Qu'elle ne devait pas être représentante de la France à cause de ses origines etc alors qu'eux même ont une membre non "Italienne" dans le groupe quoi. Qu'elle n'est pas originale etc je vous aime les gars mais la chanson de l'Italie n'est pas non plus venu de mars, c'est du glam/pop rock venant bien de l'UK et c'est pas une mauvaise chose du tout, moi j'aime. D'ailleurs ils me font penser au groupe The Darkness.
J'étais pour la France et l'Italie donc le résultat me va très bien.
Moi je voulais une chanson pas en anglais et ni pop.
Sinon j'ai été voir le détail des votes et même si les jury francophones n'ont pas vraiment votés les uns pour les autres, le vote du public francophones a voté entre eux.
On ne doit pas tant se détester
J'étais pour la France et l'Italie donc le résultat me va très bien.
Moi je voulais une chanson pas en anglais et ni pop.
Sinon j'ai été voir le détail des votes et même si les jury francophones n'ont pas vraiment votés les uns pour les autres, le vote du public francophones a voté entre eux.
On ne doit pas tant se détester
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :