Bon comme d'hab j'arrive sur le CED le lendemain car je suis pas capable de faire du multitasking et de suivre l'émission et le topic en même temps
Mais aaaaah bravo les Italiens !! J'étais tellement contente pour eux.
Dans mon salon on était des francais et des italiens, autant vous dire que ca hurlait dans tous les sens
Je suis hyper satisfaite du top 5, Barbara Pravi a été magistrale, le Suisse était vraiment trop chouette, les Islandais était méga fun! J'aurai voulu y voir la Russie aussi parce que j'ai adoré leur chanson, dommage!
Par contre cette histoire du Twitter francais qui s'emballe à cause de cette soi-disant histoire de coke ca m'a bien soulé. Personne en a rien à carrer de l'Eurovision en temps normal mais là non seulement on est deuxième, et en plus derrière l'Italie, alors on va chercher à les disqualifier et gagner à leur place. Non mais les gars on est pas au foot hein, on cherche pas la victoire à tout prix, on croyait vraiment que Barbara Pravi aurait voulu gagner par défaut, sans avoir appris sa victoire en direct, sans avoir recu le prix, sans avoir rechanté sa chanson?
Bon après, Maneskin qui poste qu'ils sont outrés de ces accusations et n'ont jamais pris de drogue de leur vie, poussez pas
En tout cas, c'est vraiment les ultimate cool kids :