Quand je parlais de Linkin Park, je parlais de post-Linkin Park, c'est à dire qu'il y a une légère influence Linkinparkienne (ils ont pas mal relancé le rap rock en Europe). Après ça n'y ressemble pas trait pour trait non plus .
Coconut-Syrup;1533270 a dit :Moi aussi j'ai remarqué ce point là, le fait qu'on chante en français, mais pas dans le sens "youpi Jessy il est trop frais il chante en français alors que d'habitude on le fait pas" c'était plutot dans le sens où j'ai pas vu grand monde chanter dans la langue de son pays... j'ai pas vu l'allemande chanter en allemand, la géorgienne en géorgien... bref je vais pas tous les faire, mais j'ai trouvé ça un peu dommage... Pour moi, le ou les chanteurs/chanteuses doivent représenter leur pays: là ils chantent (quasiment) tous en anglais, où est l'intérêt?
Et au début j'avais tendance à rire de Jessy Matador, je me suis dit "c'est une grosse blague" et au final j'ai trouvé ça cool, original, j'avais envie de danser... bon la performance vocale ça cassait peut être pas des briques, mais au moins on s'est démarqué des autres, dommage qu'on soit si mal classé...
Et l'Allemande, et ben j'ai bien aimé sa chanson, elle est sympa, le rythme me plait bien, je l'ai dans la tête maintenant!
Edna.;1535859 a dit :
Par contre, j'en ai marre du non-engagement de la France.
La Flash Mob ça aurait pu être super sympa, mais l'Eurovision étant direct catégorisé comme ringard en France on n'en a même pas parlé . Quand tu vois l'évènement que c'est dans d'autres pays je trouve ça triste que ça n'en soit pas de même en France. Et puis le symbole est beau quoi, une soirée où tous les pays européens se réunissent.
Menfin , on est snobe, que voulez vous.