Existe-t-il des Madz Dijonnaise !! :)

4 Décembre 2015
27
93
164
33
@Néotie : J'adore ma ville et je m'y sens plus que bien, pour moi c'est tous les avantages d'une ville avec la possibilité d'être à la campagne en moins de deux. (si tu as la chance d'avoir une voiture, en moins de 30 minutes tu es à la campagne, soit du coté des vignes soit de l'autre coté tu as tous pleins de coins jolis,)
Le tram dessert hyper bien tous les lieux phares et nécessaires donc pas besoin de voiture, il y a une multitude de parc où gouter un peu de verdure (des parcs citadins aux parcs naturels où tu as l'impression d'être dans le sud ) , il y a le lac Kir (et le lac d'Arc sur tille si tu as une voiture)
Les loyers restent abordables, les musées sont gratuits pour tout le monde, avec la carte culture tu as des réductions sur des spectacles, opéra, théatre, Il y a pleins de petits bars sympas

Tu es au centre de l'axe Paris-Lyon donc si tu veux voir d'autres choses ou te faire des petits weekends hop tu prends le train, les stations de ski style les Rousses Métabief etc sont à 1h30 de trajets max.
Bref cette ville est parfaite hihi :loveeyes::puppyeyes:

Aprés c'est mon avis personnel, ça fait sept ans que j'habite ici et je vais bientôt devoir partir (snif :tears::crying:) et je suis triste lol ; mais voilà une de mes meilleures amies a détesté vivre à Dijon mais il faut dire que à part les trajets fac-appartement elle n'a pas vraiment pris le temps de découvrir cette ville. Les râleurs te diront que il fait tout le temps moche, avec du brouillard et de la pluie et gnégné, mais la vérité oui il a du brouillard mais ça n'est pas non plus 6 mois dans l'année, en plus ça donne un coté féérique et mystérieux surtout quand il gèle et que tout devient blanc et scintillant :paillettes:. Et l'été il fait trés bon. L'automne donne aussi des couleurs magnifiques.

Voila voila (ceci était mon tout premier message et j'ai fait un roman :innocent: )
 
18 Juin 2014
106
119
3 924
Dijon
Je me dis que ce topic doit regrouper le plus de Dijonnaise alors je poste ma question ici (mais je peux le déplacer si besoin hein :)). Alors je suis à la recherche d'un dentiste sur Dijon, mais ayant un peu peur qu'on fouille dans ma bouche je recherche un dentiste hypeeeeer (mais genre hypeeer) doux/ gentil .
Est ce que quelqu'un en connait un à me conseiller?
Merciii :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Rin`
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Mlizzarde
J'avais été voir le Dr Christophe Delbart (1 Rue du Rosoir, derrière le parc Darcy) qui m'avait semblé plutôt cool : j'y étais même retournée de mon plein gré :cretin:
Après, je ne l'avais pas trouvé particulièrement doux :hesite:, ça tirait, ça piquait un peu, mais j'ai eu moins mal que ce à quoi je m'attendais, et surtout, il ne m'a pas semblé être du genre à émettre de jugement sur l'état de ta dentition si par hasard comme moi tu espaces un peu trop tes rendez-vous :cretin:
 
14 Avril 2015
375
750
464
@Mlizzarde, je ne sais pas dans quel quartier tu vis mais moi (et toute ma famille) on allait chez le Dr Bosle à Fontaine d'Ouche (donc pas le quartier le plus cool de la ville mais tu risque pas grand chose non plus, juste une agression des oreilles avec le rap à fond dans le bus ;) ).
Moi je l'ai toujours trouvé cool et très professionnel, si tu as besoin d'un traitement spécifique ou autre et qu'il sait qu'il est moyen à l'aise, il te donne l'adresse du meilleur professionnel qu'il connait dans le domaine (testé et approuvé j'ai eu que des compliments de mon nouveau dentiste :happy:).
 
4 Décembre 2015
27
93
164
33
@Mlizzarde J'y vais la semaine prochaine chez une dentiste et ça sera la première fois avec elle donc si tu veux je te dirai si j'ai été traumatisée lol
C'est la dentiste d'une copine et elle m'a dit qu'elle n'était pas trop mal
 
4 Décembre 2015
27
93
164
33
@Mlizzarde
Ça y est j'y suis allée tout à l'heure :)
Alors j'ai des très belles dents (merci merci ) et sinon ben elle était plutôt gentille même si un peu bizarre. Elle déconne beaucoup et elle a joué un peu du rôle gniark je suis la méchante et sur le coup je me suis dit "ça va que j'ai pas la phobie du dentiste parce que ça peut faire flipper "
Mais j'ai vu dans la salle d'attente qu'elle est aussi diplômée en hypnose donc je pense que si les patients ont peur ou ne se sentent pas bien elle doit savoir les apaiser un peu .
Du coup je sais pas si elle est tout le temps dans la rigolade et un peu fofolle avec tout le monde ou si c'est parce que j'étais détendue du slip .
Je sais pas si ça va t'aider du coup vu que j'avais pas de soins ni rien
Quand elle m'a fait le détartrage (enfin je crois que ct le detartrage) et le polissage des fois je sursautais parce que soit j'avais un peu mal parce que je suis sensible des gencives ou soit parce que son jet me chatouillait elle me disait "oh la trouillarde"
Voilà voilà lol
Moi je l'ai bien aimée mais je sais que quelqu'un qui a peur ben ça passerait peut être moins
 
  • Big up !
Réactions : Ultra Boulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes