Exposez vos créations (bis) !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Décembre 2009
64
21
1 079
lille
happyme.over-blog.com
Rainer : Merci beaucoup :) je suis fan aussi des images religieuses, ma mère me donne souvent pleins de petites prières illustrées qu'elle ramène des églises de Paris, et même si je n'y porte pas d'intérêt spirituel ou mystique, je les trouve simplement très jolies. Pour le bois, c'est le rebord de ma fenêtre, celui-là même où je pose mon illustre séant pour lire mes marvels zombies et autres romans émoglobiniques :d

25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime bien ce topic, je m'y sens mieux que sur l'autre, j'ai vraiment l'impression de pouvoir poster ce que je veux, sans avoir à être totalement fière de moi. J'ai l'impression qu'ici je n'aurais aucun problème à poster des croquis, des essais, des gribouillages.

Bref, mes tentatives d'aquarelle d'abord avec un cerne noir et ensuite sans :

Un lac, Prague, une péniche, un édifice (on ne voit pas du tout les ombres au scanner). Le cerne noir donne vraiment un côté enfantin au dessin, ce que je ne suis pas sûre d'aimer.

Pareil, on a du mal à voir les contrastes (et là les montagnes au fond) : Un paysage, et un autre.

Ca me perturbe, j'ai l'impression que c'est trop "doux" pour être de moi (en particulier sans le cerne noir), c'est super fade.

Merci Rainer ! :d
Oui c'est au crayon et ensuite au stylo, j'ai galéré à mort pour la main je suis tellement nulle pour dessiner ça ! Pour l'écorché ça me rappelle mes cours, j'ai eu un cours lors duquel on parlait des modèles genre La Fabrica de Vésale, ... ça doit être intéressant à dessiner !

A

AnonymousUser

Guest
y a des choses que je trouve tres interressantes dans tes aquarelles nadja. TU les as mis dans l ordre chronoogique ?

25 Août 2006
0
5 977
0
gangsta.P;1620172 a dit :
y a des choses que je trouve tres interressantes dans tes aquarelles nadja. TU les as mis dans l ordre chronoogique ?
Merci. Ouais, à peu près, aucune n'est vieille. Les premières datent d'il y a moins d'un mois et deux dernières datent d'hier.

A

AnonymousUser

Guest
oui j ai l impression de voir une évolution pra rapport à la premiere !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Callirhoé j'adore tes pinguins, et je trouve la poupée vachement bien faite. Happyme, tes colliers sont vachement chouettes.
Je ne sais pas encore si je vais oser poster un jour sur ce topic, j'aime pas trop ce que je fais en général, mais il y a peut-être deux trois trucs qui trouveront leurs places ici. Bref, à la base je venais surtout pour poser une question:
Sur le premier topic, une mad avait postée plusieurs liens de groupes flickr bien sympa sur l'art journal et d'autres trucs comme ça, y aurait-il une âme charitable qui les auraient encore s'il vous plaît?

A

AnonymousUser

Guest
euh.. c est quoi exactement "couteau" ? (le résultat est en tout cas tres agréable à regarder).

Nadja: j apprecie vraiment ce que tu fais ca parait d une simplicité enfantine , regardé de plus pres on voit la compexité et la recherche de ton travail.

Si c était plus simple je posterai un truc a moi (bien que je fasse toujours la meme chose) mais c est vraiment chiant de mettre des fotos sur internet je trouve....

A

AnonymousUser

Guest
et bah ! j y connais rien du tout ! c est la premiere fois que je vois ca !

A

AnonymousUser

Guest
non non on voit tre bien ! c est de l encre de chine non ? je travaille exclusivement avec ca en ce moment, (les feutres à alcool je galere) donc je ne peux que aimer (et puis j ai un cocker ;) oui, je raconte ma vie)

25 Août 2006
0
5 977
0
Des études :
100725081244952196462506.jpg

100725110021952196463837.jpg

100725081245952196462507.jpg

Des personnages :
100725081244952196462504.jpg

100725081242952196462501.jpg

100725081244952196462503.jpg

100725110021952196463836.jpg

Un caméléon :
100725081244952196462505.jpg

Un piou-piou statique :
100725081244952196462502.jpg

100725110353952196463847.jpg

Encore et toujours de l'aquarelle, c'est super agréable à travailler mais j'ai un mal de chien à gérer les blancs (j'ai de la gomme à masquer que j'utilise parfois mais je veux m'en passer pour des dessins aussi rapides). C'est vraiment du "fait à l'arrache" tous dans la journée m'enfin.

A

AnonymousUser

Guest
nadja et rainer, c est tres original ce que vous faites !

Nadja j aime surtout les premiers, je me demande pourquoi ils sont "comme ca" c est peut etre pour ca que je les aime d ailleurs ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes