Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Urbosa Comme j'adore faire des plans de malade intenables, je vais tenter une série de petits animaux cartoonesques à couleurs vives et ça se finira dans trois jours dans la paresse comme d'hab \o/
J'ai disparu de la circulation mais bravo à toutes et à tous
@Patacha non je ne vais pas faire Huevember le défi d'octobre m'a déjà bien accaparée, je vais faire un break je suis fière déjà d'avoir réussi à le finir et au jour le jour hormis trois retards !
Mais n'hésite pas si tu le souhaites à poster tes créations, ce sera un plaisir de les voir!
@Patacha Nope. Mais pareil, si tu te lances, n'hésite pas à partager ^^ @Urbosa Aha, des défis dessins y en a tout le temps, on peut pas y échapper si jamais on veut vraiment Je pense revenir pour le Mermay (dessiner des sirènes en Mai), ça fait un bon entre-deux en attendant le prochain inkto lol @UndoMiel333
Hésitez pas à poster les retardataires, et encore bravo à toutes et tous !
@Patacha
J’adore. Je l’avais fait avec des animaux il y a quelques années aussi, c’est mon challenge de dessin préféré. Je n’aurais pas le temps cette année je pense mais ça me rend un peu triste.
@Clematis Merci ♥ J'ai commencé une liste pour chaque couleur histoire de m'avancer, il faudrait aussi que je sélectionne des images-modèles en amont. Hier j'étais "wtf c'est comment une tête de poule en détail ?"
J'aimerais réussir à varier un peu le style (juste rester dans le mood traits gras / couleurs vives / dégradés). Il faut que je me trouve 36 brush de déco aussi \o/
N'as-tu pas moyen de te fixer un objectif très restreint ou te faire un dessin par semaine ? Perso il va falloir que je me mette un minuteur je prends 2h30-3h par dessin et je sais pas m'arrêter UwU
@Patacha
Trop beaux!
Moi aussi j'aimerais vraiment faire ce défi mais là ce n'est pas la bonne année pour me lancer là dedans!
Mais il me tarde trop de voir tes dessins suivants