C'est l'automne, il fait moins chaud qu'avant, raison de plus d'aller se terrer dans un musée pour une exposition ! Je lance donc les votes pour celle du mois d'octobre, la 71e !
Vous pouvez voter pour : l'expo (un seul vote par personne) et la date.
Les propositions de ce mois-ci sont les suivantes :
- "Mondrian figuratif" (Musée Marmottan Monet)
- "Paris-Londres - Music Migrations (1962-1989)" (Musée de l'histoire de l'immigration)
- "Créer sous Louis XIV - Les manufactures de la Couronne sous Colbert et Le Brun" (Galerie des Gobelins)
- "Le Marché de l'art sous l'Occupation (1940-1944)" (Mémorial de la Shoah)
- "Ne les laissez pas lire !" (Bibliothèque Nationale de France - site François Mitterrand)
- "Willem Bastiaan Tholen (1860-1931) - Un impressionniste néerlandais" (Fondation Custodia)
Vous avez jusqu'au mercredi 2 octobre pour voter !
Sachez que je ne pourrai pas venir les deux derniers week-end d'octobre : je serai au pays de Naruto et de Sailor Moon (je fréquente du beau monde).
Vous pouvez voter pour : l'expo (un seul vote par personne) et la date.
Les propositions de ce mois-ci sont les suivantes :
- "Mondrian figuratif" (Musée Marmottan Monet)
- "Paris-Londres - Music Migrations (1962-1989)" (Musée de l'histoire de l'immigration)
- "Créer sous Louis XIV - Les manufactures de la Couronne sous Colbert et Le Brun" (Galerie des Gobelins)
- "Le Marché de l'art sous l'Occupation (1940-1944)" (Mémorial de la Shoah)
- "Ne les laissez pas lire !" (Bibliothèque Nationale de France - site François Mitterrand)
- "Willem Bastiaan Tholen (1860-1931) - Un impressionniste néerlandais" (Fondation Custodia)
Vous avez jusqu'au mercredi 2 octobre pour voter !
Sachez que je ne pourrai pas venir les deux derniers week-end d'octobre : je serai au pays de Naruto et de Sailor Moon (je fréquente du beau monde).