Je m'y prends 200 ans en avance, mais j'ai une bonne raison. Je passe le reste du mois d'octobre à l'autre bout de la planète (là où on peut acheter un traversin avec son personnage préféré dessus) ! Je relèverai donc les votes à mon retour !
Voici donc les préparatifs pour la 72e exposition entre Madmoizelles franciliennes ! Nous utilisons toujours Doodle : un sondage pour l'expo (un seul vote par personne) et un autre pour la date.
Les propositions du mois de novembre sont les suivantes :
- "Baleinopolis - Les sociétés secrètes des cétacés" (Aquarium tropical de la Porte Dorée)
- "Mondrian figuratif" (Musée Marmottan Monet)
- "Du Douanier Rousseau à Séraphine - Les grands maîtres naïfs" (Musée Maillol)
- "Moderne Maharadja, un mécène des années 1930" (Musée des Arts décoratifs)
- "Félix Fénéon - Les temps nouveaux, de Seurat à Matisse" (Musée de l'Orangerie)
- "Tolkien, voyage en Terre du Milieu" (Bibliothèque Nationale de France - site François Mitterrand)
- "Espions" (Cité des sciences et de l'industrie)
Vous avez jusqu'au lundi 4 novembre pour voter !
Voici donc les préparatifs pour la 72e exposition entre Madmoizelles franciliennes ! Nous utilisons toujours Doodle : un sondage pour l'expo (un seul vote par personne) et un autre pour la date.
Les propositions du mois de novembre sont les suivantes :
- "Baleinopolis - Les sociétés secrètes des cétacés" (Aquarium tropical de la Porte Dorée)
- "Mondrian figuratif" (Musée Marmottan Monet)
- "Du Douanier Rousseau à Séraphine - Les grands maîtres naïfs" (Musée Maillol)
- "Moderne Maharadja, un mécène des années 1930" (Musée des Arts décoratifs)
- "Félix Fénéon - Les temps nouveaux, de Seurat à Matisse" (Musée de l'Orangerie)
- "Tolkien, voyage en Terre du Milieu" (Bibliothèque Nationale de France - site François Mitterrand)
- "Espions" (Cité des sciences et de l'industrie)
Vous avez jusqu'au lundi 4 novembre pour voter !