Lady Von Duck;1482552 a dit :Heu oui pardon c'est pas clair ^^" Mad est votre/ton premier site ou vous avez fait des tentatives de magazines féminins (ou autre) qui n'ont pas marché avant d'arriver à ce concept ? C'est peut être expliqué dans la genèse j'ai pas encore été voir la vidéo donc désolé si je fais du radotage
Et sinon quel est votre projet pour le site: le faire péréniser quelques années puis le revendre, continuer à développer au maximum le concept ?
Ah bah oui va voir la première, t'auras ta réponse à ta première question !
Pour le projet pour le site, l'objectif n'est pas de le revendre, mais plutôt d'en faire le meilleur magazine féminin qui tue tout... après, si ça doit passer par un groupe plus gros, pourquoi pas, mais l'objectif, c'est d'en faire un projet balèze, pas de gagner plein de blé avec (si l'un peut aller avec l'autre, je cracherais pas dessus hein ).
Ce qui signifie que l'important en cas de rachat, c'est donc de trouver des gens 1/ qui ont bien capté le concept (histoire de ne pas le détruire dès le rachat) 2/ des gens avec qui je m'entends bien (parce que je m'imagine pas bosser avec / pour des cons, c'est là ma grande faiblesse )
Mais bon, c'est pas du tout à l'ordre du jour pour l'instant
Tristana;1482858 a dit :Et Fab, ça n'a rien à voir et tu vas rougir peut-être, mais tu as des mains magnifiques je trouve.
Ha bah ok merci je savais pas