Gnerf j'viens de revoir la pub Silhouette Active machin et ça me fait penser que je n'ai pas répondu sur le sujet :
Voilà, il s'avère donc que cette pub, contrairement à ce que je pensais au premier abord, n'est pas une pub Network, qu'Aufeminin a vendu une campagne jusque fin juin pour Silhouette bidule. Quiproquo puisque quand je leur ai dit "pas de produits minceur", ils avaient compris "pas de crème minceur"... et que sur les différents rapports que j'avais reçus depuis quelques semaines et qui ne m'avait pas fait tilt, il était notifié "Candia" (le groupe commanditaire de la campagne) et pas le produit spécifique.
Donc mille excuses, je ne peux plus faire marche arrière maintenant que c'est signé... vous allez donc bouffer cette pub magique jusque fin juin et après, ça devrait ne plus se reproduire puisque ça m'a permis de m'expliquer sur la définition de "produits minceur" (comme on avait eu récemment une campagne Coca Light et que je n'avais rien dit, Cécile qui s'occupe de vendre madmoiZelle se disait que c'était du même acabit - or, pour moi, pas du tout, puisque ces génies de Coca ont réussi à faire du Coca Light un produit qui n'a rien à voir avec l'idée de DEVOIR MAIGRIR - hé ouais, ils sont trop forts // et pour enfoncer le clou, leurs campagnes féminines sont souvent plutôt sympas)
En revanche, je ne sais pas encore exactement le budget que cette campagne représentera, mais je me disais que ça pourrait être l'occasion de "réinvestir" ces sous d'une façon ou d'une autre pour en faire un truc bien, en rapport avec le corps OU QUE SAIS-JE ENCORE... c'est juste une idée lancée en l'air, si vous souhaitez rebondir, je suis preneur.