mimichocolate;3534119 a dit :Je te conseil d'attendre les livres que les professeurs vont donner lors de leurs premiers cours.Il y a certains profs qui répète mot pour mot ce qu'il y a écrit dans leurs bouquins ou sinon qui en tire une très grande inspiration.
Pour la méthodologie,les bouquins tel que" je veux réussir mon droit" te seront surement proposer mais encore une fois si tu as une bonne chargée de td et de bonne fiche de td cela suffira amplement.
Si tu veux que tout cela te reviennent moins cher, il suffit d’empreinter souvent à la bibliothèque.
Je te souhaite bon courage et une bonne année!
C'est gentil de m'avoir répondu

J'ai tellement peur de manquer d'organisation et de raté mon année que du coup, j'aimerais tout savoir maintenant sur les bons livres, les bons sites et tout.. Je n'ai jamais été hyper organisé dans mon travail, mais j'ai fais un gros effort pour le bac, et cet été pour préparer ma rentrée, donc mon but est de me maintenir dans cette organisation toute l'année afin de ne pas être déborder et donc en stress ou sur les nerfs.. L’appréhension disparaitra quand je serais rentrée et que j'aurais pris le rythme