De rien, mais ne stress pas trop! Ca parait impressionnant les premiers partiels (enfin les 5ème aussi tu me dirashero;3828067 a dit :Merci pour ta réponse ! Pendant les partiels blancs les places n' étaient pas attribuées alors je prie vraiment pour que ce ne soit pas non plus le cas lors des "vrais".
Ma méthode est à peu près la même que la tienne, sauf que je ne retiens rien par ordi donc je recopie tout "au propre". Je m' en sors à peu près jusque là car c' est le debut mais pour la suite je pense que je serais obligée de me mettre à l' ordi.
Courage pour tes dernières révisions.![]()
) mais si tu as travaillé régulièrement et que tu révises sérieusement ça devrait le faire! Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'essaierai de te répondre dans la mesure du possible 
---
Dites les filles, est-ce-que l'une d'entre vous a fait un master en droit et nouvelles technologies (je pense notamment au master de Droit du commerce électronique et de l'économie numérique de Paris 1 mais je sais que d'autres universités proposent l'équivalent)? Si oui, je suis intéressée par quelques renseignements...
Je suis quand même en troisième année, j'aime ce que je fais, mais je ne sais pas si j'aimerai mon métier plus tard, ça me stresse énormément.