Facebook est HS le 23/9 et le monde s\'arrête

22 Septembre 2010
63
20
1 069
Montoir
Ahah ! Oh oui je pris dieu pour que cela soit définitif ! Qu'on y soit tous contraint en même temps, qu'on stop tous cette débilité ! :clap:

( Et je paris que quelque temps après un nouveau site apparaitra .. J'en mettrait ma main au feu ! :Pooh: )
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Moon*;1758583 a dit :
Ahah ! Oh oui je pris dieu pour que cela soit définitif ! Qu'on y soit tous contraint en même temps, qu'on stop tous cette débilité ! :clap:

( Et je paris que quelque temps après un nouveau site apparaitra .. J'en mettrait ma main au feu ! :Pooh: )
Qu'on ait son avis, soit, mais faudrait peut-être voir à éviter d'être insultant... Les gens font ce qu'ils veulent de leurs vies quoi...

A propos de facebook je n'ai plus le message d'erreur, la page d'accueil est revenue mais ça ne charge pas une fois qu'on tente de se logger :/
 
8 Avril 2010
40
17
3 679
Vanves
Heureusement que madz est là pour nous sauver!
nan mais sérieusement c'est vrai que ça a jamais autant beugé mais j'arrive à choper la page d'accueil de temps en temps.
Et dire que j'avais envie de supprimer mon compte, si facebook se supprime tout seul ça sera plus facile ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi là tout de suite je suis hyper frustrée de ne pas pouvoir partager ce lien sur facebook :/ Et je ne peux pas voir si ma pote m'a répondu à mon message pour me dire qu'elle est bien arrivée saine et sauve outre-atlantique. Donc ouais l'arrêt de facebook ça fait quand même chier, et pas que pour des raisons futiles (bon pour le lien, ok, j'avoue).
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Arggg! Oui je suis une accro à Facebook, oui je vais mourir si la connexion ou le je ne sais quoi ne se rétablit pas ! BOUHOUHOU ! J'ai l'impression d'être la seule personne dépendante de Fb ! Peut-être que c'est parce-que c'est mon seul moyen "d'espionner" LE mec. J'ai honte .
 
A

AnonymousUser

Guest
Heureusement que madmoizelle en parle parce que sinon je serai passée complètement a côté, hinhin.
 
8 Avril 2010
40
17
3 679
Vanves
Margot.;1758607 a dit :
Arggg! Oui je suis une accro à Facebook, oui je vais mourir si la connexion ou le je ne sais quoi ne se rétablit pas ! BOUHOUHOU ! J'ai l'impression d'être la seule personne dépendante de Fb ! Peut-être que c'est parce-que c'est mon seul moyen "d'espionner" LE mec. J'ai honte .

Et dire que j'avais 16 notifs... je VEUX savoir ce que c'était et vite (...s'il vous plait?)
 
22 Septembre 2010
63
20
1 069
Montoir
myrtilleC;1758593 a dit :
Qu'on ait son avis, soit, mais faudrait peut-être voir à éviter d'être insultant... Les gens font ce qu'ils veulent de leurs vies quoi...

A propos de facebook je n'ai plus le message d'erreur, la page d'accueil est revenue mais ça ne charge pas une fois qu'on tente de se logger :/


Euhm je n'ai en aucun cas voulu être insultante, je te rassure. Je suis AUSSI sur facebook. ;)

Bref ! Pour ma part aussi, c'est revenue.
 
12 Mars 2010
160
82
4 714
chantillly.tumblr.com
Lavana;1758606 a dit :
Moi là tout de suite je suis hyper frustrée de ne pas pouvoir partager ce lien sur facebook :/ Et je ne peux pas voir si ma pote m'a répondu à mon message pour me dire qu'elle est bien arrivée saine et sauve outre-atlantique. Donc ouais l'arrêt de facebook ça fait quand même chier, et pas que pour des raisons futiles (bon pour le lien, ok, j'avoue).

Hahahahaha je l'ai fait pour toi ce matin^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes