Facebook : Le topic de celles qui n'y comprennent vraiment rien.

3 Février 2008
41
1
2 189
Roubaix
Coucou les filles =D

Bon, alors Facebook, c'est dans la tendance, c'est joli et super pratique, toussa, seulement voilà : j'imagine que comme moi, il y a des quiches qui n'y comprennent rien.

Alors, je propose qu'içi on pose nos petites questions =)

Par exemple, comment on rend son profil privé ? Comment on cherche les groupes exclusivement en français ( si c'est possible, of course ! ) ? Comment on évite de laisser son adresse mail à la vue de tout le monde ?

Merci beaucouup =)
 
13 Mars 2008
100
0
2 167
saint jean d'arvey
eheh au debut aussi j'ai un peu galerer... puis j'ai fouiné, et maintenant je m'en sors!! au pire j'demande à une amie!! ;)
puis j'avoue être passer en mode français!! lol bon ttouuuutt n'est pas traduit mais ça aide!!

Sinon pour rendre son profil privé tu vas sur confidentialité ( en haut à droite), tu cliques sur profil, et là hop tu mets ce que tu veux sur "tous mes amis" ainsi ces infos seront visibles seulement pour tes amis!!
Pour l'adresse mail, tu vas egalement dans confidentialité, profil, mais au lieu de rester sur basique, tu vas sur coordonnées, et hop tu bloques l'adresse mail !!

Voilà voilà... j'espere t'avoir aidée!! :happy:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'voudrais savoir, j'ai bien envie de m'inscrire dessus mais : j'ai peur de mettre mon vrai nom, j'ai peur de me retrouver sur Google, j'ai peur que n'importe qui puisse avoir mes coordonnées ou informations à mon sujet.

Il faut obligatoirement mettre son vrai nom ? (bon je suppose que oui sinon il n'y a pas grand intérêt, je me trompe ?) Si oui y'a t-il moyen de ne pas se retrouver sur Google, et que n'importe qui puisse accéder à n'importe quelles informations ? C'est assez sécurisé ?

Merci :worthy:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Si tu ne veux pas mettre ton vrai nom c'est pas utile d'aller sur facebook. Enfin tu peux aussi mettre sous un autre nom mais personne ne pourra te trouver via le site quoi.
Après facebook, faut être conscient de ce que ça implique. Ton nom est sur le site, ton réseau d'amis, tes goûts, tes centres d'intérêts, etc.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci :)
Ce qui me fait surtout peur aussi, c'est que j'ai lu qu'ils se servaient des informations personnelles à des fins commerciales. Ca me semble un peu dangereux. Enfin bon je suis déjà sur Copains d'Avant avec mon vrai nom, alors je sais pas si ça va changer grand chose...
 
14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
netoilea a dit :
eheh au debut aussi j'ai un peu galerer... puis j'ai fouiné, et maintenant je m'en sors!! au pire j'demande à une amie!! ;)
puis j'avoue être passer en mode français!! lol bon ttouuuutt n'est pas traduit mais ça aide!!

Sinon pour rendre son profil privé tu vas sur confidentialité ( en haut à droite), tu cliques sur profil, et là hop tu mets ce que tu veux sur "tous mes amis" ainsi ces infos seront visibles seulement pour tes amis!!
Pour l'adresse mail, tu vas egalement dans confidentialité, profil, mais au lieu de rester sur basique, tu vas sur coordonnées, et hop tu bloques l'adresse mail !!

Voilà voilà... j'espere t'avoir aidée!! :happy:


comment fait-on pour passer en mode français ? :whistle:
 
13 Mars 2008
100
0
2 167
saint jean d'arvey
chewine a dit :
comment fait-on pour passer en mode français ? :whistle:

alors tu vas dans account vu que je suppose que tu es en version anglaise!! (espagnol je pourrais pas te dire et flemme d'aller changer!! hihi)
puis tu cliques sur language et tu selectionnes français!:d

Sinon, moi j'ai remarqué que certaines personnes mettait juste la premiere lettre du nom de famille ou alors leur surnom pour le prenom, comme ça la personne est sûre de se faire retrouvée que par des gens qu'elle connait!! ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes