Facebook nous aurait caché une autre boîte de réception (et on peut y accéder !)

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Mince ! Une invitation d'anniversaire avec demande de confirmation datant de 2011 !!
Et une traditionnelle proposition d'amitié par un jeune homme qui me trouve trop "bonne" x)
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Il n'y a rien dans cette boîte là :hesite: mais mon téléphone persiste à me dire que j'ai un message non lu dans cette boîte, et pareil sur ordi. Ca fait ça à d'autres ou je suis la seule ? Parce que c'est agaçant, j'ai toujours une pastille rouge qui s'affiche sur l'icône de l'appli, mais aucun moyen de l'enlever alors que je n'ai aucun message non lu :mur:
 
14 Octobre 2014
425
1 345
3 214
Lyon
Moi non plus je n'ai pus voir la messagerie que sur le site, ça ne marchait pas avec Messenger.
Outre un mec qui était apparemment dans mon lycée qui fait une super blague bien reloue sur mon nom de famille, j'ai reçus plusieurs messages de drague dont un datant de dimanche : "your skin smells like light. i think you are the moon."
J'ai trouvé très mignon malgré tout :P
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
J'ai rien du tout dans cette boîte...
forever_alone_by_foreveraloneplz.png
 
12 Janvier 2014
41
37
1 064
5 messages dans la boite mais je suis déçu rien de chelou/drôle et j'espérais secrètement qu'un prince charmant m'avait peut-être écrit ! Eh non ! Loupé ! Je ne suis que tristesse !:tears:
 
24 Mars 2013
40
38
1 574
Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis que je suis allée sur cette messagerie "cachée" , je reçois dans ma boîte messagerie classique des messages d'une discussion à 60 personnes (je n'en connais aucune ) . J'ai beau supprimer la conversation, ça recommence et impossible de le signaler comme spam...
 
24 Mars 2013
40
38
1 574
Euh... Facebook ne nous a jamais caché cette boîte de réception, c'est pas une nouveauté que les messages ne venant pas de nos contacts sont dans une autre boîte, avant je crois qu'elle s'appellait juste "Autres".
Il s'agit d'une sorte de 3ème boîte comme c'est expliqué dans l'article : il y a toujours la classique, la "autre" qui s'appelle maintenant "invitations via message" pour les gens avec qui tu n'es pas ami-e-s , et à l'intérieur de celle-ci : une 3ème cachée qui contient les messages filtrés par facebook .
 
23 Mars 2016
12
19
34
29
Lille
J'avais déjà vu les demandes de contact mais jamais cliqué sur les filtrées et suis pas déçue ....

Effectivement il y a des trucs utiles genre le gars qui avait retrouvé ma carte de métro il y a un an...trop tard pour le remercier? :dunno:

Et après il y a des gars chelouuus genre :
"salut , j'viens de voir ton profil sur facebook complètement par hasard et je t'ai trouvé adorable. J'ai 24 ans, pas décidé à me caser encore mais pourquoi pas faire des rencontres sympas ^^ " :oo:
Les gars qui se croient sur des sites de rencontres quoi.... :facepalm:
 
27 Mai 2016
76
709
1 154
Belgique
Bon bah j'ai découvert des dizaines de prétendant(e)s en chaleur d'un coup! Ça gonfle mon ego! Ouai bon en fait vu la qualité des messages ce n'est pas si flatteur que ça... Comment en arrivent-ils a parler de mon magnifique "cul" alors que mon flasque popotum n'est affiché nul part sur mes photos? Enfin soit j'ai découvert qu'un des patients de ma mère m'a envoyé à Noël la célèbre chanson "All I want for Christmas is you" dans une version assez dénudée et ça m'a bien fait rire XD.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes