Facebook Timeline (Journal) est arrivé !

1 Janvier 2009
97
295
3 744
Nantes
juulietta;2770848 a dit :
Bon bah j'y comprends rien.. Mais pour est des vieux post qui remontent à la surface, on peut les enlever non?
Oui sur le profil tu as une option "Journal d'activité" et là tu peux tout supprimer. Mes nombreux messages kikoos ont pu passer à la trappe :shifty:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je suis horrifiée, non mais "disparition d'un être cher" :eek: ??

Et les gens applaudissent. On ne peut pas avoir sa page wiki, on a rien fait de remarquable ? Qu'importe, faisons quand même comme si nous étions des stars, des êtres exceptionnels...

Bon après, on pourra toujours le remanier je pense, mais franchement ça commence à m?éc?urer, j'avais fait mon profil presque par "contrainte", pour garder le contact avec certains. Et pour stalker mes exs, HA, démonstration par a + b que, derrière les likes et autres "haan t'es trop beelle ma chérie xx !!", facebook oeuvre pour LE MAL.
 
6 Mai 2009
75
52
1 664
Cette nouvelle mise en page laisse pas mal de place à l'imagination et la créativité. Pourquoi ne pas créer un topic sur Madmoizelle.com quant aux meilleures idées pour la photo de couverture? :)
 
20 Juillet 2011
79
125
684
Paris
coookeat.blogspot.fr
je l'ai depuis plusieurs mois déjà, et j'aime bien, c'est vraiment pratique et intuitif, c'est ultra personnalisable (on montre ou cache ce qu'on veut ) et la chronologie c'est vmt pratique pr retrouver des trucs qu'on avait posté il y a lgtps. Après c'est sûr, il faut prendre le temps de tout paramétrer pour que les vieux dossiers ne réapparaissent pas ^^
et puis, pour ce qui est du racontage de vie en mode blog, que certaines critiquent, fb le propose, ms on est pas obligé de l'utiliser !
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Toinette;2770845 a dit :
J'y vois plus une marque du culte de l'individualisme extrême à l'américaine... C'est clair que c'est déstabilisant et assez choquant en fait.
J'ai surtout vu le côté "pro" au départ, ça donne des profils pros superbes et bien organisés. Mais c'est vrai que du côté perso, ça a un côté "j'ai un site web sur ma vie" assez irritant.
Après on peut aussi l'utiliser correctement et à notre avantage je pense... Parce qu'une fois qu'on s'y est fait, l'interface est assez agréable.

Par contre je plains ceux qui étaient encore des ados kikoolol il y a 3 ans, ils vont avoir quelques mauvaises surprises :cretin:

Pour le côté professionnel, ça rien à dire, normal vu que Timeline nous fait de l'auto promotion avec ça mise en page.
J'imagine qu' après on trouve ça agréable, et que de toute manière ca ne peut être que à notre avantage vu que c'est un outil pour se glorifier un peu plus d'être soi-même, et que personne ne va refuser de donner une image propre de soi.

Juste je comprends pas pourquoi ils font ça, j'ai l'impression que tout ce que ça apporte de plus n'est pas utile ou positif.
 
18 Janvier 2008
22
0
2 162
J'ai une p'tite question moi !
Sur mon FB j'avais fait le nettoyage, j'avais tout supprimé, ils me reste seulement quelques statuts, vidéos etc. depuis sept. 2011 sur mon mur.... mais avec cette nouvelle version ça va pas me remettre tout depuis 2008 quand même :o ??????????
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Kawaiiberry;2771180 a dit :
J'ai une p'tite question moi !
Sur mon FB j'avais fait le nettoyage, j'avais tout supprimé, ils me reste seulement quelques statuts, vidéos etc. depuis sept. 2011 sur mon mur.... mais avec cette nouvelle version ça va pas me remettre tout depuis 2008 quand même :o ??????????

Si. En tous cas, ça m'est arrivé, tout est revenu. :erf:
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Salut, moi j'ai pleuré des larmes de sang en revoyant mes premières publications ! Et j'ai pris une heure pour faire un grand tri depuis 2008 ! Youpi youpla, plus jamais ça ! (Cela dit c'est trop cool. Quand on laisse de côté les horreurs que j'ai pu ou que mes amis ont pu publier autrefois. Il y a très longtemps. Dans une autre dimension. J'vous jure m'sieur, c'était pas moiiiiii ! ! )
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
j utilise facebook depuis perpet maintenant, en regardant l example youtube je trouve ça assez fou comment l'example expose des moments intime avc tous (même si ce n'est qu'entre amis) je pense quand même que si un des ses amis se prends la peine de regarder tout ça c'est qu'il est assez perver ou quíl ou elle est obsédé par cette personne
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes