FAÇON SIXTIES : Nous ne sommes plus de jeunes filles sages et respectables

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
je suis allée en cours de mécanique ce matin, mes parents croient encore au cours de couture ... je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir leur cacher que je manie mieux la clé à molette que l'aiguille
 
17 Décembre 2006
34
15
2 879
Chercq
Honte à moi!
Non seulement je ne quitte plus mes blue jeans depuis une semaine, mais en plus aujourd'hui je ne suis ni coiffée ni maquillée et je suce sur le bout de ma cuillère une pâte à tartiner chocolatée diablement bonne alors que mère me croit en train de faire mes devoirs.

Ah oui, et parfois j'ai comme des picotements et sensations bizarres là en bas quand je vois un homme et une femme faire des choses pas catholiques à la télévision.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je me sens terriblement honteuse car je me dérobe ces temps derniers à mes devoirs ménagers. Ainsi mon évier est actuellement remplis de vaisselle sale. Mon dieu j'espère que personne ne pensera à sonner chez moi aujourd'hui car je ne saurais plus ou me mettre

So ?;2087680 a dit :
Aujourd'hui, elle est absente et je serai seule avec mon collègue masculin... dois-je craindre quelque chose ?
Faites lui comprendre par votre attitude que vous être une jeune fille chaste et à n'en pas douter, si c'est un homme bien éduquer, il ne tentera rien à votre encontre. Mais gardez vous bien de dire que vous avez partagé votre couche avec un garçon qui n'est ni votre mari, ni votre frère, ni votre père, car à n'en pas douter il vous prendra pour une prostituée et se permettra les pires attouchements

GrandeMarine;2087586 a dit :
J'ai mis la robe offerte par tante Adelaide aujourd'hui, et John ma pris la main, et me la caressé avec son pouce...Je crois bien qu'il m'aime
sourire.gif
tu m'as achevé là XD

Ne te laisse cependant pas approcher de trop près tant que tu n'as pas vu la bague de fiançailles
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai cru comprendre par l'amie d'une amie de Dominique qui l'aurait croisé à la sortie de la messe, que notre amie Elfy aurait enfanté tout récemment, alors qu'elle et son ... amant ne sont pas encore passés sous la protection du seigneur pour fidéliser leur union !
Je ne sais plus comment réagir. J'ai peur que nos mères apprennent que nous avons ce genre de fréquentations... Ce serait tellement humiliant pour elles qui ont dépensé tant d'énergie à nous inculquer les valeurs de ce que doit être une femme respectable.
Je ne sais plus quoi penser, je suis perdue.
 
22 Janvier 2011
122
121
1 154
Paris


Mes amies, je suis tombé sur un livre, directement venu des limbes. On nous y considère comme les égales des hommes.
Que faire alors de cette complémentarité si chère, à la base de chaque mariage.
Elle y parle même de lesbianisme. Nous allons toutes finir en catin bisexuelles. Comme elle et "son" Sartre.
Ces deux là, on ne comprendra jamais les raisons de leur relation si longue et pourtant dans le péché.
L'égale des hommes, j'en ri encore.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Chères camarades, vous n'allez jamais croire ce que je vais vous dire: je reviens de ma balade quotidienne au supermarché, et j'ai vu un homme seul y faire ses emplettes avec ses 2 enfants. :oo:
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Black Mamba;2087894 a dit :
Chères camarades, vous n'allez jamais croire ce que je vais vous dire: je reviens de ma balade quotidienne au supermarché, et j'ai vu un homme seul y faire ses emplettes avec ses 2 enfants. :oo:

mon amant n'est pas discret en effet, mais il n'y avait plus rien dans le frigo je crois qu'il n'a pas eu le choix... honte à moi qui entretient mon mari !
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Fichtre! En cette belle journée de printemps, je me suis vêtue d'un pantalon. Ma mère et ses amies pensent que cet accoutrement n'est pas digne d'une jeune pucelle mais je pense le contraire. Et j'ai eu le plaisir de regarder de belles images animées et en couleurs dans une amusante boite(couramment appelé tube cathodique).
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne devrais peut-être pas en parler, sous risque de vous faire rugir, mais je me cherche secrètement un stage dans une société. Je sais que ça va être difficile, mais je veux, je vais y arriver.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ma mère crois que une femme ne peut pas s'occuper et monter sa propre entreprise, que c'est seulement reservé aux hommes, je vais lui prouver que c'est faux!!!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Black Mamba;2087985 a dit :
Je ne devrais peut-être pas en parler, sous risque de vous faire rugir, mais je me cherche secrètement un stage dans une société. Je sais que ça va être difficile, mais je veux, je vais y arriver.
En tant que secrétaire, bien sûr ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon aimé va rentrer de son service militaire, j'aime à l'attendre en utilisant ma friteuse électrique SEB. C'est un bien beau cadeau de mon amant.

Il faut que je vous le confesse, hier j'ai regardé Salut les copains sur mon téléviseur. Ma chère mère pense que c'est une émission de vauriens. Moi j'avoue raffoler secrètement des scopitones qu'ils présentent. C'est très distrayant. Des loubards emploieraient l'expression "c'est bath" mais moi j'ai le plaisir d'être bien éduquée. Pff, je fais fi des mauvaises manières.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes