Faire du sport à Angers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Perso, faute de moyens, j'ai pris une carte à jean Bouin :) J'y fais le midi avec une amie (on essaye d'y aller une fois par semaine) parce que le soir, c'est l'horreur, impossible de faire 2 brasses à la suite -_-

sinon, pour els étudiantes à l'université d'angers, il y a la possibilité de faire de l'aérobic pour pas chère :) (bien sur, si comme moi vous êtes à la catho, vous pouvez toujours courir ...)
 
13 Février 2012
1
0
352
angers
Bonjour à tous!

Je suis actuellement inscrite à Fitness World à Avrillé et ne pouvant plus pratiquer de sport ils ne veulent pas arrêter mon contrat! Je cherche donc une personne qui serait intéressée pour reprendre ma place, il me reste 8 mois à 19.20 ? par mois ! Si vous êtes intéressé faites moi signe ;)
 
22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Salut les filles !
Une équipe de roller derby est désormais montée sur Angers ! Si vous êtes intéressée les portes ouvertes sont ce samedi à partir de 14h à l'anneau de la baumette n'hésitez pas à venir faire un tour :) (vos mecs et potes sont aussi les bienvenus il est question de monter une équipe masculine si le nombre d'intéressés est suffisant)
 
3 Octobre 2012
7
1
354
bonjour à touutes :P

je viens d'arriver sur angers et je cherche à faire de la zumba ou activité du même genre si vous avez des retours les filles sur des endroits sympa merci!
 
20 Mars 2012
38
6
2 169
saint denis
LaBananeMasquée;3542504 a dit :
Salut les filles !
Une équipe de roller derby est désormais montée sur Angers ! Si vous êtes intéressée les portes ouvertes sont ce samedi à partir de 14h à l'anneau de la baumette n'hésitez pas à venir faire un tour :) (vos mecs et potes sont aussi les bienvenus il est question de monter une équipe masculine si le nombre d'intéressés est suffisant)


Hey je suis bien intéressée par le roller derby mais je reponds un peu tard l'équipe doit etre constituée ??
 
15 Septembre 2012
35
6
364
fruitie49;3611898 a dit :
bonjour à touutes :P

je viens d'arriver sur angers et je cherche à faire de la zumba ou activité du même genre si vous avez des retours les filles sur des endroits sympa merci!

Si t'es inscrite à la fac, il me semble que la fac de sport propose cette activité pour un tarif assez avantageux, du genre 20€ l'année, et t'as tout plein d'autres sports aussi.
 
19 Novembre 2012
22
13
164
www.cecile-ailleurs.fr
J'arrive après la tempête !

Mais pour ma part, je suis une grande adepte de l'Orange Bleue (rue Boisnet)
Equipe super sympa, salle de muscu, sauna et salle pour suivre les cours.
En vous inscrivant, on vous remet un planning avec plein de cours (généralement de 10h à 21h tous les jours) et c'est vraiment top.

Je recommande vraiment !
 
7 Août 2013
14
6
174
Angers
juneellf.wordpress.com
@cecile-ailleurs ça à l'air super ton truc ! j'ai été voir leur site mais on voit pas bien se qu'il y a d'écrit sur le planning, c'est quoi comme cours ?
Et il y a pas de tarifs spéciaux du style abonnement à l'année ?

Sinon dans le même principe, il y a l'EPA pour environs le même prix à l'année où tu à un planning et tu va faire des cours avec des profs de gym où des entraineurs du sco et pleins d'autres personnes comme ça !
Par contre il faut avoir plus de 18 ans car le but du club est que les personne qui ne sont plus scolarisée continuent à faire du sport !
 
19 Novembre 2012
22
13
164
www.cecile-ailleurs.fr
juneellf;4293173 a dit :
@cecile-ailleurs  ça à l'air super ton truc ! j'ai été voir leur site mais on voit pas bien se qu'il y a d'écrit sur le planning, c'est quoi comme cours ?
Et il y a pas de tarifs spéciaux du style abonnement à l'année ?

Sinon dans le même principe, il y a l'EPA pour environs le même prix à l'année où tu à un planning et tu va faire des cours avec des profs de gym où des entraineurs du sco et pleins d'autres personnes comme ça !
Par contre il faut avoir plus de 18 ans car le but du club est que les personne qui ne sont plus scolarisée continuent à faire du sport !

Tu as beaucoup de cours différents : step, pump, combat, abdos fessiers, aérobic... Sur leur page Facebook tu dois avoir leur planning !
Les tarifs diffèrent effectivement si tu t'inscris pour longtemps. Je m'étais inscrite pour environ 6 mois, et ça me coutait environ 30 euros par mois. Tu peux leur téléphoner ou passer les voir, ils sont vraiment cools ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes