Faire du sport à Bordeaux

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
2 Juin 2008
3
0
2 162
Bruges
Je fréquente depuis cette salle: cours collectifs de fitness, aquagym, appareils de cardio et de muscu. Et le plus bien agréable : sauna, hammam et jacuzzi. Ambiance sympa, j'y vais 2 à 3 fois par semaine. Elle est même ouverte le dimanche matin!
 
25 Juillet 2008
2
0
2 162
bordeaux
moi je vais dans un petit club de sport bien sympathique sur le cours Alsace Lorraine, tout en bas du cours, place du palais, c'est pas cher du tout, les équipements sont bien, il y a aussi des cours de groupe, un sauna, des douches (quel luxe :P) et en plus les gens qui travaillent là bas, sont vraiment sympas, ils proposent un coaching gratos pour pas faire n'importe quoi sur les machines et pas se blesser, vraiment bien, moi j'en suis ravie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Crazy Ginger;741112 a dit :
Vous connaissez un club de danse convivial et pas loin du tram ? :d
J'crois qu'il y a une salle de danse près de la Victoire.
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
A la rentrée j'aimerais bien me lancer dans le badminton histoire de faire quand meme une activité sportive pour avoir une vie équilibrée :fleur:[ meme si faire du sport n'a jamais été mon fort depuis les début de ma scolarité ^^]
Je serais établie à Talence quasiment en face du CREPS [car mon logement est à deux pas de BEM ]. Pensez vous qu'il ya possiblité de trouver quelque chose dans cette zone ? Il faudrait que j'aille me renseigner où pour une inscription ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Limnaia;761736 a dit :
A la rentrée j'aimerais bien me lancer dans le badminton histoire de faire quand meme une activité sportive pour avoir une vie équilibrée :fleur:[ meme si faire du sport n'a jamais été mon fort depuis les début de ma scolarité ^^]
Je serais établie à Talence quasiment en face du CREPS [car mon logement est à deux pas de BEM ]. Pensez vous qu'il ya possiblité de trouver quelque chose dans cette zone ? Il faudrait que j'aille me renseigner où pour une inscription ?
J'ai fait un an de badminton et on jouait dans un des bâtiments du CREPS. Renseigne-toi là-bas :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Limnaia;772635 a dit :
ça m'irais parfaitement ! j'aurais meme pas de transport donc ^^ 3 min de marche, ça va !

Tu te souviens en gros des tarifs ?
Gratos, parce que je faisais ça avec la fac :d
 
7 Août 2008
12
1
2 154
Bordeaux
Après avoi comparer (rapport qualité/prix) plusieurs salle de sport sur Bordeaux, depuis un mois j'ai jetté mon dévolu sur la salle dénommée le centre htt://www.le-centre.biz.
Je sui super fan jy vais tous les soirs
Ils proposent : machines de cardio, machines de muscu mais surtout les cours collectifs : step (I love it!!), body attack (super fun mais crevant) tu boges dans tous les sens), body pump, (pas encore testé vu qu c ac une barre et des poids) body balance (genre de taï chi et yoga, très reposant parait-il) , aero combat (mélange de fitness et de karaté boxe, génial) , cycling (dans une salle lumières éteintes, music à fond et boules à facette), atelier de danse (ragga-jam, hip hop... pas encore testé), gym scandinave (pasencore testé) et le traditionnel TAF (taille abdo fessier)...
Bref je fais un peu leur pub, mais je suis super fan!! Et sérieux ça paie, en y allant ts les jr, j'ai perdu 2 kg 500 en 3 semaines!!!
 
28 Août 2008
6
1
2 164
La Marne
framboisinette;819652 a dit :
Après avoi comparer (rapport qualité/prix) plusieurs salle de sport sur Bordeaux, depuis un mois j'ai jetté mon dévolu sur la salle dénommée le centre htt://www.le-centre.biz.
Je sui super fan jy vais tous les soirs
Ils proposent : machines de cardio, machines de muscu mais surtout les cours collectifs : step (I love it!!), body attack (super fun mais crevant) tu boges dans tous les sens), body pump, (pas encore testé vu qu c ac une barre et des poids) body balance (genre de taï chi et yoga, très reposant parait-il) , aero combat (mélange de fitness et de karaté boxe, génial) , cycling (dans une salle lumières éteintes, music à fond et boules à facette), atelier de danse (ragga-jam, hip hop... pas encore testé), gym scandinave (pasencore testé) et le traditionnel TAF (taille abdo fessier)...
Bref je fais un peu leur pub, mais je suis super fan!! Et sérieux ça paie, en y allant ts les jr, j'ai perdu 2 kg 500 en 3 semaines!!!

Ce centre à l'air génial, mais tu pourrais donner les prix ?
 
28 Septembre 2008
2
0
2 152
bordeaux
Bonsoir à toutes

je suis inscrite depuis un mois dans le club le centre, très bien placé en centre ville dans un rue perpendiculaire à la rue st Catherine. Ambiance très sympa avec de nombreux cours proposés (fessier tonic, body pump, body attak, gym scandinave, cycling.....). Après le sport il y a la possibilité de faire un hammam ou jacuzzi. le cadre est très sympathique et propre de nombreuses machines sont à la disposition.... Bref je suis ravie

Si certaines sont intéressées par cette salle j'ai le droit d'inviter des gens pour leur faire découvrir la salle.
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes