Paris Faire du sport à la rentrée

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 248543
  • Date de début
13 Juillet 2014
112
211
3 724
twitter.com
Hey! J'aimerais bien aussi me remettre un peu au sport ce semestre!
Pour ma part, je serais bien motivée pour faire de la danse type regaetton / hip hop ou un truc du genre qui bouge bien (sachant que je suis vraiment débutante :lalala:). Des intéressés?
 
25 Mars 2016
145
453
1 284
S'il y a des étudiantes qui cherchent à faire du sport, regardez ce que propose le Paris Université Club, il y a pas mal de choix (il y a même du bridge écoutez) et les prix sont plus qu'attrayants. Les prix sont plus élevés pour les actifs par contre, mais il faut regarder en fonction des activités, ça peut quand même être intéressant.

@pépé le moko Je vais sûrement tester le studio Harmonic dans le courant du mois de septembre, ça me dit bien. Je ne suis pas encore vraiment décidée (décidée à y aller oui, mais quand, quoi, comment non, j'ai pas fait ma rentrée et je suis pas prête d'avoir mon emploi du temps :lunette:), mais je suis motivée!
 
16 Mai 2012
1 898
6 426
5 164
J'aimerais beaucoup reprendre la barre au sol (barre à terre) le soir en semaine. S'il y en a qui sont intéressées, faites-moi signe.
C'est un mélange de gym et danse classique, inventé pour ne pas interrompre totalement l'entraînement des danseuses classiques lorsqu'elles se foulaient une cheville. Les mouvements sont faits sur le dos, c'est très doux (pas de courbatures) mais ça fait travailler et affine tout le corps.
Oh ça a l'air super ! Je me suis justement fait une rupture des ligaments de la cheville et je me demandais ce que je pourrais faire comme sport à la rentrée. Je suis intéressée, peut-être par un cours d'essai pour voir à quoi ça ressemble.

@Mizu J'étais également intéressée par du raggaeton, de la kizomba ou autre danse "qui bouge" mais je ne sais pas si ma santé me le permettra :hesite: je reviens vers toi ! Ou si tu trouves un cours en particulier, n'hésite pas :happy:
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@pépé le moko @Tardigrade @sweep @YeahLow @Miss_A Je me suis justement inscrite à un cours de barre au sol à la Maison des Ensembles dans le 12e. Ça a l’air top ! C’est le mardi soir à 18h30 et le prix ne me paraît pas excessif (c’est en fonction du quotient familial). Le premier cours est ce mardi, je ne sais pas si on peut essayer sans inscription mais le premier cours suivant l’inscription est considéré comme cours d’essai et on a ensuite 72 heures pour résilier, le cas échéant.
 
  • Big up !
Réactions : YeahLow
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Tardigrade De rien ! Tu peux trouver la brochure avec les activités de cette année et toutes les infos ici. Et d'ailleurs sur ligueo.ligueparis.org où se passent les inscriptions, ils recensent les activités des autres centres situés notamment dans le 13e, 19e, 20e... il y en a pas mal au total.
Je ne crois pas que ce soit réservé aux Parisiens... Je ne me souviens pas avoir lu ça quelque part et d'ailleurs il n'y a que pour le quotient familial qu'ils demandent une preuve.
 
  • Big up !
Réactions : YeahLow
16 Mai 2012
1 898
6 426
5 164
@Tardigrade ce n'est pas réservé uniquement aux Parisiennes et j'ai trouvé ça chouette de pouvoir régler en plusieurs fois ou encore de pourvoir être en liste d'attente et assister tout de même au premier cours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes