Le problème quand on parle avec des gens qui ne font pas de sport c'est qu'ils ne connaissent pas le plaisir d'arriver à faire quelque chose qu'on pensait impossible parfois peu de temps avant. A la bouffée de fierté de malade qu'on peut avoir en finissant une course, une compétition ou tout simplement en atteignant son objectif perso, sans compter les endorphines qui te filent la patate gratos même si ta séance n'a pas été aussi productive que prévu.
Comme beaucoup, Mymy parle de la "perte de temps" que serait un footing ou un entraînement quelconque, moi je vois plus ça comme des moments que je me réserve pour mon bien-être physique et mental. Pas d'ordi, pas de portable, pas d'interruption toutes les 2 minutes. Juste moi, mes sensations et une impression de laisser tous mes soucis et mon énervement derrière moi.
Comme beaucoup, Mymy parle de la "perte de temps" que serait un footing ou un entraînement quelconque, moi je vois plus ça comme des moments que je me réserve pour mon bien-être physique et mental. Pas d'ordi, pas de portable, pas d'interruption toutes les 2 minutes. Juste moi, mes sensations et une impression de laisser tous mes soucis et mon énervement derrière moi.