Faire l’amour dans le lit de ses potes, est-ce bien raisonnable ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Faire l’amour dans le lit de ses potes, est-ce bien raisonnable ?
faire-amour-dans-lit-ami-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Tant qu'ils lavent les draps ensuite (ou au moins les changent si le timing n'est pas au rendez-vous), je me fiche bien de savoir ce qu'ils ont fait dans mon lit quand je n'y étais pas, je ne désire pas avoir les détails.
edit : mais ça, ça vaut aussi s'ils ne font rien quand j'y pense. C'est de la politesse je trouve.

Pour ce qui est de coucher avec quelqu'un alors qu'on est plusieurs dans la même pièce, j'ai déjà été dans les deux cas (celle qui était dans la pièce et celle qui sexait alors que d'autres étaient dans la pièce). Tant que c'est discret et que ce sont des gens que je ne connais pas trop, je m'en fiche je crois (dans les deux cas). J'ai davantage de mal à le faire ou à l'entendre si je connais les gens avec qui je partage la pièce.

Oh et en parlant de camping (cf ma VDD), sachez qu'une toile de tente n'isole pas du bruit, donc il faut penser à celles et ceux qui dorment aux alentours et à leur envie de dormir dans le calme :top:
 
Dernière édition :
29 Août 2014
9
30
1 064
J’ai déjà couché avec mon copain dans le lit de plusieurs potes. On fait toujours attention de tout laisser propre et on fait attention au bruit.

J’ai été dans le cas où des gens ont essayé de coucher ensemble dans la même pièce que moi. Plus grande gêne de ma vie je pense. Le pire c’est quand je leur ai dit que c’était pas pas cool d’avoir essayé de faire ça dans la même pièce que moi (pièce qui faisait moins de 9m2, en auberge de jeunesse). Je me suis fait traité de prude et on m’a dit que j’étais pas assez ouverte d’esprit. C’était des supers amis et ça a vraiment gâché le voyage :sweatdrop:
 
23 Février 2014
78
290
2 914
29
Montpellier
Ohlala ça me rappelle des souvenir d'une soirée beaucoup beaucoup trop arrosée Je me suis réveillée à poil le lendemain dans le salon de mon pote avec un de ses potes à poil à mes côtés et un couple de potes à lui dans la même pièce. J'avais un relatif black-out (en gros j'avais des flashs de cette partie de baise) et une énorme gueule de bois. En vrai j'étais hyper gênée à l'idée d'avoir sexer dans le salon encore plus avec des spectateurs (surtout que vu l'état dans lequel on était je ne pense pas qu'on ait vraiment fait gaffe au bruit). Pour le coup mon pote m'en a voulu après (et je peux le comprendre) mais c'est passé par contre sa copine me considère encore aujourd'hui comme une salope:rolleyes:
 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Mon premier petit copain et moi nous avions une relation longue distance et une fois quand j j'etais en vacances chez lui ( enfin chez ma tante qui habitait a coté) une nuit on l'a fait alors que son frere etait dans la même chambre...j etais pas hyper a l'aise avec ca donc jai un peu abrégé et le lendemain j'etais hyper gênée.
 
29 Mai 2014
479
3 066
3 824
J'ai déjà filé les clefs de mon appart pour que ma pote puisse s'envoyer en l'air, elle m'a demandé et a changé les draps donc aucun problème ! Je pense que ça ne m'en poserait pas trop non plus si elle ne m'avait pas demandé et qu'elle avait changé les draps ( mais on se connait très bien à je trouverai ça abusé si c'était quelque'un que je connais quasi pas qui ne me demandait pas )
Et no way de baiser dans la pièce où y a des gens, je trouve ça vraiment irrespectueux ( désolée si certaines se sentent visés mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire ça, même si ça a été la meilleure fois de leur vie. )

Anecdote, ma mère m'a racontée que quand elle était jeune, elle a fait une soirée et sa meilleure amie a baisé dans le lit de ses parents ( de ma mère ) sans lui demander, changer les draps ni rien ( et sans comprendre le problème quand ma mère lui a dit que c'était innacceptable ) elle ne lui a jamais pardonné et elles n'ont plus jamais été amies. Donc morale de l'histoire, quelque soit votre avis sur la question, vérifiez toujours que vos amis sont sur la même longueur d'onde que vous :yawn:
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Morale de l'histoire, ne jamais prêter ses clés. :rire:

Si jamais je devais le faire chez quelqu'un (faudrait vraiment que ce soit incontrôlable) je ne le ferais pas dans son lit. Par-terre, contre un mur mais pas dans son lit ni sur son canapé quoi.

Et sinon moi non plus je n'aime pas entendre les voisins de mon immeuble. Je crois que personne n'aime en fait après en avoir discuté avec pas mal de gens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes