Heeeyyy les Madz, vous voulez du LOL de compet ??? Jvous jure, ça vaut son pesant de cacahuètes :
Les Intransigeants » Super U et son catalogue dégénéré
Croque-Creviss;3794666 a dit :Du haut de mes 19 ans je trouve ça aberrant... mais il y a environ 12 ans en arrière je rêvais de jouets du style, genre tout le truc pour m'occuper d'un bébé, le laver, le faire manger, laver ses petits vêtements etc
Heureusement, ma mère a eu la présence d'esprit de résister et refuser ...
Apaloosa;3794677 a dit :Heeeyyy les Madz, vous voulez du LOL de compet ??? Jvous jure, ça vaut son pesant de cacahuètes :
"
Avertissement
Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes"
Apaloosa;3794677 a dit :Heeeyyy les Madz, vous voulez du LOL de compet ??? Jvous jure, ça vaut son pesant de cacahuètes :
Une femme au foyer n’a aucun resentiment contre son mari qui a gagné le pain de la famille et qui s’asseoit dans un fauteuil. Et l’homme est reconnaissant d’avoir un refuge propre et accueillant. Cela s’appelle le bonheur conjugal, chacun son job.