[Envoi de colis] Fais découvrir ta région

Quelle organisation préfères-tu pour CE colis ?

  • Afficher les régions et trier pour que personne ne tombe sur un.e correspondant.e de sa région

    Votes : 8 72,7%
  • Système habituel pour que les premier.e.s inscrit.e.s puissent commencer leur colis

    Votes : 3 27,3%

  • Total des votants
    11
  • Sondage fermé .

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 871
188 467
4 854
Cher.e.s tou.te.s, le voici le voilà, le retour du colis chauvin, le combat sans merci pour mettre en valeur son bout de monde et faire preuve de la plus pure mauvaise foi sur qui a le meilleur patrimoine culturel et gastronomique, j'ai nommé le colis Fais découvrir ta région !

tumblr_mceu6fy8n41rxa4z0.gif



Versez tout votre amour pour votre région dans ce colis, que ce soit votre région natale, actuelle/d'adoption ou même que vous en ayez plusieurs que vous souhaitez mettre en avant. Faites découvrir tout ce que vous aimez par chez vous avec conviction.
SarcasticOptimisticGuppy-size_restricted.gif


Mais bien sûr, n'oubliez pas de prendre en compte les éventuelles préférences et allergies de votre correspondant.e pour ne pas risquer l'incident diplomatique interrégional... il serait de fort mauvais ton d'entacher la Normandie en intoxiquant un.e vegan au beurre, de discréditer à jamais le patrimoine suisse en provoquant un choc anaphylactique chez un.e allergique au cacao, ou bien de provoquer une crise d'éternuements jamais égalée avec de l'huile essentielle de lavande provençale :lunette:

mer-anime_.gif
BetterBreakableIcelandicsheepdog-size_restricted.gif
ShyBrownIndianrockpython-size_restricted.gif


ey46zv.gif
source.gif


C'est parti !
Inscriptions ouvertes jusqu'au 31 juillet, colis à envoyer avant le 26 août, en guise de cadeau de rentrée !​

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Note à tou.te.s : Nous vous encourageons à poster vos colis en temps et en heure, avant le délai maximum, pour que tout se passe au mieux. Cependant, au vu des circonstances, nous tolérerons les retards, dans les limites du raisonnable. Si vous n’êtes pas sûr.e.s de pouvoir le faire à temps, ne vous inscrivez pas – c’est dommage de devoir faire des rappels et de voir que certain.e.s MadZ n’ont pas reçu leur colis à temps. On peut tou.te.s avoir des empêchements et quelques délais éventuellement dus à des commandes internet, mais nous vous demandons de faire au mieux pour ne pas retarder les envois. De cette façon c’est aussi plus facile de lancer l’échange suivant sans pénaliser personne.

Bel été à tou.te.s et amusez-vous bien en préparant ce colis ! <3

Lycam & Mimi

 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Tiens juste quand je me disais que je participerais bien à un échange ! Je m'inscris sur la liste France.
Et j'ai une petite question : si la Mad qui envoie/reçoit notre colis est de la même région que nous ?
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 871
188 467
4 854
Je peux trier par région mais cela signifie donc que personne n'aura de correspondant.e avant la fin des inscriptions et que vous n'aurez tout.e.s que 3 semaines pour faire le colis :hesite:
Autrement, la solution serait de panacher avec votre région d'origine/d'adoption en fonction de celle de lea Madz.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 871
188 467
4 854
@Lycam et moi-même avons donc rajouté un sondage en haut du topic, n'hésitez pas à vous y exprimer pour qu'on soit sûres de respecter la volonté du plus grand nombre. Vous avez jusqu'à mardi !
 

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
618
3 195
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@Naschpükya si les organisatrices sont d'accord nous pourrions envoyer nos régions par MP, comme ça on garde la surprise. Et je ne sais pas pour les autres mais je sais que dans ma région je vais faire tous mes achats en direct, rien en ligne et du coup 3 semaines c'est juste mais faisable. Il faudra effectivement que la personne à qui je l'envoie soit réactive pour répondre au questionnaire.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 871
188 467
4 854
@futilite Si la tendance du sondage se confirme, on fera par MP, oui ! En revanche impossible de couvrir tous les détails régionaux, au sens où par exemple, je viens moi-même de deux "régions" et je pense ne pas être la seule (entre région natale et d'adoption, parfois on est un peu tiraillé.e !)
Chacun.e donnera donc par MP sa région "principale" mais si des petites choses se glissent dans le colis et sont de la même région que lea madz destinataire, il ne faudra pas en prendre ombrage :cretin:

Dans la mesure du possible, il faudra effectivement que tout le monde soit bien réactif.ve sur le questionnaire pour ne pas trop rogner sur les délais :happy: Quoi qu'il en soit, si tout le monde joue le jeu il ne devrait pas y avoir de problème !
RDV mardi pour clôture du sondage.
 
23 Novembre 2018
164
683
1 164
Je m'inscris évidemment :puppyeyes:
Je suis partagée concernant le sondage... d'un côté j'ai envie de garder la surprise et de l'autre envie de faire découvrir vraiment ma région sans que la madz ne la connaisse déjà...
Donc pour éviter les connexions foireuses ça voudrait dire qu'on vous envoie par MP la région que l'on compte faire @Mimi Pinkerton @Lycam c'est ça ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes