Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Valou.Rossi Parfait mais l'idée c'est de me dire la région en MP pour garder la surprise !
Les votes sont clos et donnent donc la priorité au tri par région ! Je demande donc à tou.te.s les inscrit.e.s de m'envoyer un MP avec le nom de leur région pour que je puisse trier ensuite. La liste définitive d'envoi sera dispo le 1er août !
Allez, je m'inscris aussi ! En liste France (mais si y a pas assez de gens en international, hésitez pas à me dire, je veux bien compléter la liste).
(j'envoie de ce pas le MP pour ma région )
Les inscriptions sont closes, la liste des participant.e.s est en première page dans le post d'introduction comme d'habitude
C'est partiiiiiiiiiii faites péter les questionnaires
J’ai reçu aujourd’hui le colis de @copaulette !
Un petit mot, une pince à linge hibou adorable, une feuille en bois qui sent bon (accrochée dans ma penderie désormais), une pierre, un jeu des 7 familles, de la bière, du rooïbos et des pralines !
J’ai hâte de goûter tout ça (enfin les éléments comestibles hein, rassurez-vous !)
Pour tenir au courant de mon côté : je suis revenue de mes vacances, j'ai pu envoyé mon colis pour @celacanto, il n'a plus qu'à trouver le chemin jusqu'à sa boîte !