Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le colis de @Emi - Poppy est parti aussi aujourd'hui ! @Ouestrion comme toi je n'ai pas non plus fait de joli emballage, j'avais que du papier cadeau Pat Patrouille à disposition j'espère qu'il n'y aura pas de casse
Alors en fait récapitulatif: un item pour @Aibileen ne passait pas dans l'ancienne boîte de @HarryJoe ... alors je m'en suis fabriquée une avec le carton d'emballage d'une chaise IKEA que mon coloc a dû racheter pendant l'été, et que par flemme, on les a toujours dans le salon. C'était parfait: un poil plus épais comme emballage, j'avais qu'à réduire à la bonne taille! Bon par contre j'ai galéré à couper du carton avec des petits ciseaux de bricolage (j'ai vraiment regretté mon cutter, je sais vraiment pas où je l'ai mis )... alors bon du coup c'est pas très droit les angles, j'ai fini par coller/scotcher tous les rabats + les pourtours! Je raconte ma vie, comme ça @Morpheme se sent moins seule avec sa boîte "rien à voir"
Bon par contre j'avoue pas eu le temps d'aller piquer du papier cadeau dans les magasins (à l'approche de Noël, c'est toujours le bon plan pour économiser/accumuler pour d'autres bricolages ), alors j'ai pas emballé séparément... mais comme @Ouestrion j'ai mis des coussins bulles et du rembourrage (aussi récupéré de ma chaise IKEA, hein si c'est pas trop chouette), ça compense
Comme j'ai envoyé ce soir tard, on m'a dit que ça partait demain @Aibileen !
Le colis contenait :
- Des babellutes du Nord (je viens de les goûter, et c'est trop bon !)
- Une bière à la pêche
- Des gaufres Liégeoises
- De la terrine aux spéculoos
- Du sirop de liège
- Un mug
- Un magnet
- Une carte de la marque Sacrée Lilleoise
- Une carte postale de la Grand Place
Merci encore à toi pour ce colis je vais vite tout goûter
@Nil Oui, le boulet a renvoyé son nom @Petite Cracotte Je suis ravie que ça t'ait plu ! Et j'autorise Monsieur à en profiter ;-)
Tu peux faire des pâtisseries à base de biscuits rose aussi ! Et si tu n'en trouves pas chez toi (je crois que la marque est dans pas mal de supermarchés...) tu peux en commander sur leur site
Hier alors que je m’apprêtais à prendre mon petit déjeuner, monsieur le facteur est venu m'apporter l'énorme colis de @Eeyore_ et je dois dire qu'elle m'a plus que gaté !
Alors déjà, comme j'suis impatiente, j'ai pas pris de photo du colis en entier mais tout était emballé dans du papier craft.
Niveau boisson, j'ai eu de la limonade Elixia, que j'ai pas goûté mais qui me semble avec disparu. Je crois que mon papa est passé par là.
Et de la bière blanche. Je l'ai bu avec une amie le soir même. Elle était comme ça :
J'ai aussi eu de la gelée de bourgeons de sapin. Tu pouvais pas savoir, mais j'aime les sapins grand comme le monde et j'ai trouvé ça particulièrement cool de recevoir de la confiture de l'arbre le plus classe de la planète. Le matin, sur des biscottes c'est top.
Grâce à mes 72 sous-entendus, tu as compris que j'aimais le chocolat. La plaque ( toute jolie ) est à moitié mangé dans ma table de nuit. J'essaie de la faire durer. Par contre, le galet n'a pas survécu à l'ouverture du colis, il est allée direct au fond de mon estomac.
J'ai aussi reçu du thé. Il est vraiment très très bon. Tout doux et sucré. J'en ai bu une tasse avec les cookies. J'suis moins fan des gâteaux mais mon père les aime beaucoup.
Et des jolies cartes découpages d'Harry Potter. Pas régionale, mais tellement attentionnées.
La jolie carte postale du Jura est déjà accrochée dans ma chambre.
Il y a donc :
-deux supers jolies cartes postales (dont une avec des paillettes )
-un petit guide de conversation provençal, fait par @Petite Cracotte en personne !
-deux savons qui ont embaumé le colis
-de la confiture de figue *MIAM*
-des macarons *M I A M *
-et du nougat! (@bibouille22 tu n'es pas la seule mouhaha)
Merci beaucoup Petite Cracotte! C'était mon premier envoi de colis et c'est vraiment génial! Ton colis est vraiment super je me sens trop gâtée!!!! Je suis vraiment heureuse!