Hiiiii j'ai reçu le colis de @ChoOkette
(et le mien est parti aujourd'hui
! Je n'ai pas demandé de suivi par contre, parce que ça coûtait vraiment beaucoup plus cher
)
Il est fantastique, merci beaucoup beaucoup ! J'ai adoré voyager dans ton quotidien
J'ai reçu plein de choses trop chouettes :
-Un mot doux de la main de ChoOkette avec un magnifique dessin de renard que j'ai oublié de remettre sur cette photo 
-Plein de cartes postales
!!
-Une bougie senteur "Warm White Sands". J'adore les bougies parfumées et celle-ci sent bon l'été
-Un fondant pour le bain Melting marshmallow moment de Lush. Il sent divinement bon
! L'odeur me rappelle celle du Snow fairy que j'aime d'amour 
-Des berlingots nantais super bons
-Un carnet trop mignon ! On n'a jamais assez de carnets mignons
!
-Un livre : L'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney. Je ne l'ai jamais lu et il a l'air super, très bon choix ! Je vais me plonger dedans dès que je suis en vacances
!
-DES DRAGIBUS
Ce sont mes bonbons préférés 
-Des chips hyper bons aussi au cheddar et à la ciboulette
-Du thé vert au épices et citron vert. Je ne l'ai pas encore goûté mais il est très prometteur
!
-Des niniches de Bretagne
-Des boucles d'oreilles en forme de glaces à l'eau
J'adore les boucles d'oreilles rigolotes et un peu "à thème" (j'ai des boules de Noël pour Noël, des verres de cocktail pour l'été, des cupcakes que j'avais reçu dans un précédent colis,...) donc JE LES ADORE
!!
Le tout accompagné des petits mots doux explicatifs de ChoOkette !
Merci infiniment pour tout, ce colis est vraiment au top du top !

(et le mien est parti aujourd'hui
! Je n'ai pas demandé de suivi par contre, parce que ça coûtait vraiment beaucoup plus cher
)Il est fantastique, merci beaucoup beaucoup ! J'ai adoré voyager dans ton quotidien

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-Plein de cartes postales
-Une bougie senteur "Warm White Sands". J'adore les bougies parfumées et celle-ci sent bon l'été

-Un fondant pour le bain Melting marshmallow moment de Lush. Il sent divinement bon
! L'odeur me rappelle celle du Snow fairy que j'aime d'amour 
-Des berlingots nantais super bons

-Un carnet trop mignon ! On n'a jamais assez de carnets mignons
!-Un livre : L'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney. Je ne l'ai jamais lu et il a l'air super, très bon choix ! Je vais me plonger dedans dès que je suis en vacances
-DES DRAGIBUS

-Des chips hyper bons aussi au cheddar et à la ciboulette

-Du thé vert au épices et citron vert. Je ne l'ai pas encore goûté mais il est très prometteur
!-Des niniches de Bretagne

-Des boucles d'oreilles en forme de glaces à l'eau
J'adore les boucles d'oreilles rigolotes et un peu "à thème" (j'ai des boules de Noël pour Noël, des verres de cocktail pour l'été, des cupcakes que j'avais reçu dans un précédent colis,...) donc JE LES ADORE Le tout accompagné des petits mots doux explicatifs de ChoOkette !
Merci infiniment pour tout, ce colis est vraiment au top du top !

par contre je pars en Indonésie mardi prochain, j'espère vraiment le recevoir avant je suis trop impatiente !