Coucouuuuu !
Après quelques jours de vacances où le quotidien de
@futilite m'a accompagnée (le colis est arrivé au moment où je partais, je ne pouvais pas le laisser là !).
Et figurez-vous que j'ai été gâtée comme tout !
A l'ouverture, j'ai découvert pleeeeein de paquets numérotés ! Et le reste a fait la joie du chat
Et ensuite, une photo de famille !
Avec par ordre d'apparition :
- un thé Kusmi chocolat/menthe, super bon ! Et puis je suis archi fan des boîtes à thé Kusmi en plus
- du très, TRES bon chocolat ! (
@futilite : il a dû tenir trois jours
)
- un(e ?) cocktail jar super jolie ! Je pense l'utiliser en allant au boulot maintenant ! Je profite pour te féliciter
- de post-its
- un livre pour mieux comprendre mon chat (mon chat est un monstre
) (j'espère que le vôtre est moins démoniaque !)
- un petit pistolet nerf
- un légo stormtrooper
(il trône à présent entre une figurine détraqueur et Ace de One Piece
)
- un miroir de poche trop joli qui a trouvé sa place dans mon sac
- une boîte Monsieur Madame REMPLIE DE GÂTEAUX FAITS PAR FUTILITE ELLE-MÊME ! (les majuscules, c'est parce que c'était une tuerie : je suis fière de mes cookies, mais alors les cookies au chocolat que tu m'as envoyés...
Et les madeleines au coeur chocolat ! J'ai adoré !!
)
- des sucettes artisanales que je n'ai pas encore englouties (mais ça ne saurait tarder
)
- et enfin une lettre sur du papier Harry Potter, scellée à la cire ! J'ai adoré ce détail qui tue
Bref, j'ai eu un colis du tonnerre ! Merci encore, beaucoup, pour tout ! C'était vraiment super
Et j'en profite pour dire que le colis de
@Not the Queen. just Helen ne manque plus que d'un élément avant de partir : un carton de la bonne taille
(Oui parce que dans mon enthousiasme j'ai acheté quelque chose avec une forme chiante pour un colis
).