Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai deux petits trucs pour @Nil pour le moment, et trois de plus sur ma liste d'achats définitifs... et quelques idées en plus pour parfaire mon futur colis
Le facteur est passé hier pour le colis de @MamzelleBiscuite
Je suis quasi sûre qu'il n'a pas sonné (mon copain dormait donc il n'a peut être pas attendu mais bon...). Comme il repasse ce matin, j'ai prévenu mon copain qui va l'attendre et s'il ne sonne pas j'irais hurler à la poste comme quoi j'ai posé une demi journée (faux mais bon) pour rien vu que le mec n'a pas sonné.
Il m'avait fait la même à mon ancien appart', une fois que j'avais râlé ça allait mieux
Mon colis pour @MamzelleBiscuite a bien avancé ! Il partira milieu de semaine prochaine (il me manque encore un truc (oui... j'en rajoute encore alors que ce n'était pas prévu !!)) et j'espère que ça te permettra de te relaxer pendant tes concours
@Nekhbet Oui, ça m'a fait découvrir son quotidien
Il y avait:
-du thé
-du sucre à la cannelle
-des amandes grillées faites maison
-une écharpe
-deux tee-shirts
-une petite figurine chat
-un masque pastèque pour les yeux
-une huile pour les mains
-une petite bougie avec de la dentelle tout autour !
@Balsamique j'ai fait rapide car l'anniversaire de droudrou était le 18 et je voulais qu'elle ait son colis au moins la semaine de son anniversaire Je suis pressée!!!!