@cooki10458 Ton colis est dans mon sac !!
Je ne l'ai pas encore ouvert, je ne veux pas faire de jaloux au bureau !!
Merci en tout cas !
Je ne l'ai pas encore ouvert, je ne veux pas faire de jaloux au bureau !!
Merci en tout cas !
mais j'ai eu un peu de mal à trouver le temps de poster depuis, vraiment désolé.
Tu m'as très bien cernée je pense 
).

(les grelots héhéhé
)

j'ai entre autres orienté mes choix en fonction des transitions que je pouvais faire entre les morceaux, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée et que ça passait bien personnellement
) 
), et il y a des phoques dedans
)
mais depuis un téléphone c'est pas forcément très pratique, il est vrai 

)

)

)
Pas d’inquiétude!

celles qui sont ici pour les colis c'est plus la peine de rester
)

j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire en tout cas, j'espérais que ça te plairait aussi 
(pourtant j'ai essayé de penser à tout…) C'est un polissoir pour les ongles, je ne sais pas si ça peut t'être utile mais je sais que moi j'aime bien avoir les mains occupées par exemple devant un film et j'ai souvent les ongles trop courts pour mettre du vernis (et le rouge ça laisse des marques sur toutes mes feuilles, c'est pas top) alors c'est une alternative que j'aime bien : tu frottes le dessus de ton ongle avec la face la plus granuleuse et avec la face toute lisse ensuite et après tu as l'ongle tout brillant et doux. Le truc c'est que ça ne dure pas très longtemps mais moi j'aime bien 
mais ça va je suis contente du résultat)@CutiePanda
J'ai reçu le colis ce matin, et je l'ai ouvert tout à l'heure en rentrant des cours! J'ai attendu ce moment toute la journée telle une enfant attendant Noël
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette petite merveille était donc composée:
-D'une lettre indiquant le lien entre chaque cadeau et son quotidien;
-Une pommade capillaire à l'huile d'argan, et ça c'est top parce que j'ai les cheveux abîmés en ce moment;
-Un lait hydratant Yves Rocher dont j'avais testé un échantillon et que je comptais m'acheter parce qu'il sent trop trop bon! Ça tombe donc à pic!
-Une petite bougie Yankee Candle juste trop chou!
-Une crème hydratante pour les mains L'Occitane parfaite dans mon sac à main;
-Une encyclopédie alphabétique à remplir avec plusieurs pages pour chaque lettres, j'adore le concept!
-Un gel douche Lush (ouiiiiii) accompagné de son soin hydratant, qui sent incroyablement bon la barbe à papa!
-Le roman "Le cœur ou la raison" de @CutiePanda dont le résumé m'a mis l'eau à la bouche je l'avoue
-De thé à l'Hibiscus, aka l'un de mes parfums préférés pour du thé!
Tout est vraiment parfait! Merci pour ce colis au top du top!![]()