Faismesdevoirs.com : l'antisèche en ligne est fermé

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Quand j'ai vu cette information, j'ai fait un bond.
Peut-être que j'ai été trop bien "formatée", mais il ne me viendrait jamais à l'esprit de demander à quelqu'un de faire mon boulot, et encore moins de le payer (Et puis quoi encore ?! XD). Si on a de mauvaises notes à la base et que, d'un coup, on s'en sort avec un 16 via ce site, ça va déjà paraître louche au prof, et ça va pas vraiment aider l'élève pour passer un examen (Oui, je reprends la justification du patron du site), vu qu'on lui aura seulement mâché le travail et qu'il aura rien assimilé (Autant rechercher par soi-même, parce que je ne pense pas que l'élève qui vient de se faire faire son devoir va le relire et le bosser à fond pour tout bien comprendre). Et comme dit l'autre ministre, que je n'apprécie pas tellement, ça rejoint un peu le "T'as du fric, tu t'en sors", alors que le but de l'école, c'est d'aider, et gratos. Quand on a une mauvaise note, on demande des explications au prof, et la plupart du temps, il les donne.
Bref, en résumé, je ne suis pas vraiment pour ce site (même pas du tout) ; l'idée de se faire du fric sur le savoir sans vraiment aider, ça me titille.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre XD
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je pense aussi que c'est n'importe quoi, pourquoi payer pour un devoir tout fait alors qu'en faisant quelques recherches sur internet on peut trouver des idées directrices et des aides pour faire ses devoirs soi-même (quand on sèche vraiment, parce que sinon, on a pas besoin d'internet) ?
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Surtout que si l'on cherche un peu l'exo des gens sur internet, sur certains forum ou yahoo! questions sont prêts à nous aider gratuitement. Et je fais de même quand je peux le faire.
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
tss, n'importe quoi ! Moi les trucs que j'avais pas envie de faire, je les filais à des amis, en échange de mon brouillon de dm de maths (j'étais toujours la première à le commencer et à le finir). Gratos comme ça :xp: Les jeunes de nos jours, ils savent pas y faire !
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
N'importe quoi! On a tout à y perdre!
Notre argent, notre bac, et notre autonomie!
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Dans la mesure où les collégiens ont rarement une carte bancaire, j'le sens mal pour le succès du site...
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Le paiement par SMS surtaxés je suppose. Ou un systeme allopass comme sur d'autres sites du même acabit.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Russell;966117 a dit :
Dans la mesure où les collégiens ont rarement une carte bancaire, j'le sens mal pour le succès du site...

Enesque;966150 a dit :
Le paiement par SMS surtaxés je suppose. Ou un systeme allopass comme sur d'autres sites du même acabit.

Et non apparemment ils ont tout prévu ! Il y aurait des cartes en vente dans certains tabac-presse
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'espère que c'est une blague.

Cela dit, au collège, je faisais les rédactions de mes camarades d'autres classes pour 50 francs, et tout le monde était content. (et on peut pas franchement dire qu'ils avaient de l'argent). C'était du business marginal, ponctuel, et bon une rédaction c'est pas une correction d'exo, les exos des gens je les faisais gratuitement (surtout à ceux qui me filaient des clopes).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes