Faites Vous Peur #4

20 Octobre 2016
8
86
14
Bonsoir, je m'incruste sur ce topic. :hello:
@Soell C'est probablement moi qui suis bizarre, mais je suis incapable de prendre ce genre de vidéo au sérieux. Ça me fait toujours cet effet: "oh tiens encore quelqu'un qui vient de découvrir les joies des logiciel de montage et de retouches vidéos. :lunette: ". Du coup j'arrive pas à trouver ça impressionnant, et j'ai juste envie de faire un grand high five à la voix "robotique" en fin de vidéo qui casse toute l'ambiance créée, c'était tellement sortit de nulle part que j'ai faillit m'étouffer de rire sur ce passage. :yawn:

Je glisse des vidéos au cas où, si il y a encore des gens.

Celle ci est à éviter si l'on a peur de se noyer et de l'eau, je pense, et il y a un screamer à peu prés au milieu. Les paroles sont en anglais mais il n'y a pas besoin de les comprendre pour profiter du cours, il pourrait parler en sims que ce serait aussi efficace.
One last dive (je n'arrive pas à intégrer les vidéos :erf: )

Celle ci est pas tellement effrayante puisqu'elle est vraiment faite sous la forme d'un conte, mais je l'aime beaucoup. Par contre désolée pour les non anglophone, je crains qu'il n'y ai pas de sous titres français.
Suckablood

Celui ci à un coté horreur à l'ancienne un peu de gore et une créature que je trouve plus fascinante qu'effrayante mais là c'est àl'appréciation de chacun... Là encore pas de sous titres français. :/
The birch

L'histoire d'un chat qui voulait être un humain. C'est en anglais mais je pense qu'avec cette explication, ça peut suffire pour suivre l'histoire. Il y a de l'animation en stop motion et je ne vous cache pas que c'est très très perturbant.
The cat with hands

Et enfin celui ci , avec une créature attendue mais qui reste flippante. Ce que le personnage répète c'est "I am sane ,I am rational" Je suis saine d'esprit, je suis rationnelle.
The whisperer
 
  • Big up !
Réactions : Sleepyhead et Soell
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
Je voulais poster mon histoire hier soir mais je suis rentrée trop tard de ma soirée, donc la voici avec un peu de retard :). Cette une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années, et qui encore aujourd'hui me donne des sueurs froides quand j'y repense. Ça sort un peu des histoires de paranormal, j'espère que je ne suis pas trop "hors thème".

Il y a quelques années je passais une soirée seule dans mon appartement, mon copain de l'époque était sorti voir des amis et je n'avais pas fermé la porte à clef car il ne devait pas rentrer tard. Pour vous planter le décors, j'habitais au rez de chaussé d'une maison qui était dans une petite cour intérieure accessible par un code à l'extérieur.
Donc ce soir là, je sors de la douche, je mets mon pyjama et ma robe de chambre et je m'installe sous un plaid sur mon canapé qui donne face à ma porte d'entrée. Je me souviens qu'il y avait un dessin animé à la télé, mais je ne me souvient plus lequel. Bref, je regardais sans vraiment regarder et j'échangeais des sms avec ma soeur, une soirée tranquille en somme.
Je ne sais pas combien de temps il s'est déroulé entre le moment ou je me suis posée devant la télé / le moment où je me suis endormie devant, et le moment ou je me suis réveillée, mais quand j'ai ouvert les yeux un homme avec un grand manteau noir était debout, à côté de ma télé et il me regardait dormir... :gonk:
J'ai tout d'abord cru que c'était mon copain, mais l'homme était plus grand et n'avait pas le même gabarit. Et puis j'ai regardé derrière lui et j'ai vu ma porte d'entrée grande ouverte... Quand je me suis rendu compte de cela je me suis relevée et j'ai balbutié un "Qui êtes vous ?" "Que faites vous chez moi ?". J'étais dans un état de demi sommeil et surement en état de choc... Je ne pensais qu'à une seule chose "La porte est ouverte, mon chat a du s'enfuir !" (j'avais un chat fuyard et avec la route juste à côté on ne le laissait pas sortir seul...) (oui le cerveau est vraiment bizarre, je pensais vraiment hurler si j'avais imaginé vivre cette situation un jour...) Je répétais sans cesse "Qui êtes vous ?" "Mon chat s'est enfui !" et je cherchais le chat des yeux. Le monsieur a fini par me répondre mais il tenait des propos incohérents, je n'arrive plus à me souvenir exactement ce qu'il m'a dit mais j'ai des bribes de phrases qui me restent et elles sont plutôt inquiétantes telle que "Ils ne me croient pas mais ce n'est pas moi, je n'ai rien fait". Il semblait complètement désorienté. J'ai réussi à le faire sortir tant bien que mal de chez moi, puis de la cour intérieure en prenant le prétexte du chat car sinon il ne bougeait pas de mon salon...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
@Mlle Esculape : Merci mais pour l'avoir vécu on sait jamais comment on va réagir face à ce genre de situations :fleur: (je suis la première à dire que j'hurlerais dans cette situation et pourtant :shifty:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes