Ouip, mais il est encore trop tôt pour annoncer quoi que ce soit, mais on avance sur le sujet, oui@Fab tu avais aussi parlé de mettre en place une boutiques à goodies, en gros. Vous avez avancé sur l'idée ou pas?
Haaaa enfiiin voilà le mode de financement dont je rêvais ! Très belle avancée, je suis contente .
@Fab J'ai bien lu qu'il n'y avait pas de contrepartie et je suis tout à fait d'accord avec cela mais est-ce que tu crois qu'il sera possible de faire des bilans de temps à autre (à 6 mois, un an ou autre) ? L'idée n'est pas de nous donner un compte-rendu précis de chaque euro que vous aurez utilisé mais plutôt de pouvoir nous dire en gros "Grâce à vous les Madz on a pu faire ça, ça et ça !". Plus que l'idée de la transparence (car je pars du principe que si on donne c'est par générosité pure et simple, pas pour avoir quelque chose de spécifique en retour ou une sorte de contrôle) , ça nous permettrait de savoir "à quoi on sert concrètement". J'espère que j'ai réussis à bien m'expliquer ^^.
Oui, c'était prévu ! Je n'ai pour l'instant aucune idée de la régularité de ce genre de débrief, mais j'en avais bien l'intention, pour vous tenir au courant de ce qu'on fait avec cet argent-là, mais aussi parce que j'aime bien être transparent avec vous sur la façon dont on fonctionne (et puis ça vous permet de mieux comprendre aussi l'économie de la boutique, c'est très important à mes yeux).
Et merci à toutes pour votre accueil, c'est très encourageant !