hello,
je suis trop contente de commencer enfin un mois sans être juste juste, je peux participer !
je plussoie
- pour la page de mercis je trouve que c'est un idée sympa.
- pour ne pas privilégier celles qui donnent de celles qui ne le peuvent / veulent pas
- pour les bilans, montant de la cagnotte, objectifs et utilisation réelle. ce sera d'autant plus motivant pour participer je trouve !
j'ai une question pour
@Fab :
j'ai choisi la formule 5 euros par mois, j'ai eu un pop up avec un truc qui m'a demandé mon numéro de carte, et j'ai validé un paiement de 5 euros, une fois.
comment ça se passe pour les mois prochains ?
je recevrai un mail de rappel à une certaine date pour refaire un paiement ?
ou bien vous allez utiliser mon numéro de carte qui aurait été enregistré ?
(indice : je ne veux pas mon numéro de carte soit enregistré)
pourquoi ne pas mettre en place un système de prélèvement (je le fais avec la croix rouge par exemple c'est hyper simple et on l'arrête quand on veut) avec une interface qui permet d'augmenter / diminuer le montant, arrêter, programmer un arrêt / redémarrage, faire un don ponctuel...
si vous ne pouvez pas faire ça, comment gérer le don mensuel sans enregistrer le numéro de carte ? envoyer un rappel par e-mail chaque mois ?
l'idée du virement est pas mal, je pourrais programmer un virement mensuel madmoizelle
toujours est-il que cela manque de clarté sur la procédure quand on lit votre page, on ne sait pas trop ce que ça va donner une fois qu'on a saisi son numéro de cb...
merci