Moi je n'en porte aucun des deux, mais je prefère les fluo que les gothiques, faut pas croire, ON EST PAS DANS UNE ENTERREMENT QUOTIDIEN , mais j'respect...:rotate:

Ah et je voulais juste terminer sur le fait que le mot "Gothisme" n'existe pas et que le mot Gothique est juste un mot pour envelopper beaucoup de styles différents [Gothic Lolita, Cybergoth, Steampunk (VIVE BLACKNORNS soit dit en passant... ^.^], Médiéval, Victorian...] et que les GOTHOPOUFFS et Métalleux sont hors du mouvement! =DSadyness;1027325 a dit :Le mouvement goth au départ c'est quoi? Une dérive du punk dans les années 80 qui cherchaient à assombrir celui-ci le trouvant trop coloré pour leurs mentalités de "paumés de la société".
Ah et je voulais juste terminer sur le fait que le mot "Gothisme" n'existe pas et que le mot Gothique est juste un mot pour envelopper beaucoup de styles différents [Gothic Lolita, Cybergoth, Steampunk (VIVE BLACKNORNS soit dit en passant... ^.^], Médiéval, Victorian...] et que les GOTHOPOUFFS et Métalleux sont hors du mouvement! =D

j'avoue que le fluo ( en quantité pas trop abusése ) sa défonce sa maman, mais que du fluo c'est pas joli et de toute façon sa se démodera. Le style gothique existe depuis plus longtemps et contrairement au fluo kid, le gothisme est, pour la plupart, un etat d'essprit, donc en principe quand on est gothique on l'est pas 6 mois mais 6 ans. Après on peut croire que les fluo kid sont plus sympa que les gothiques, parce que il porte du rose, mais ceux que je connais sont cons :boxed: tandis que mes amis plutot goth sont plus matures et beaucoup plus sympa, après je veux pas généralisé non plus. Enfin bref, pour moi c'est le gothique qui l'emporte