Fab a dit :Bon beh bienvenue sur mad' alors
Lol Fab, tu me souhaite la bienvenue sur mad alors que j'ai fais mon stage avec toi hinhin =p ( oui, j'ai enfin un compte à moi toute seule. Et plus personne ne croira que je m'appelle Cécile ;] )
Fab a dit :Bon beh bienvenue sur mad' alors
Seth_;624359 a dit :Comme j'tombe sur ce topic, j'suis obligée de répondre ! Moi j'viens de temps en temps sur Mad'moizelle, comme j'allais de temps en temps sur MaB. A l'époque de Fab, j'étais souvent sur MaB, et là tout d'un coup j'vais sur MaB, le site a fermé, pas d'explications, rien. (Et évidemment j'ai pas reçu de mail )
Enfin toujours est-il que comme pour beaucoup d'entre vous, ça me fait bizarre, même si ça faisait longtemps que j'en étais plus accro, mais j'avais quand même débarqué à Paris, pour la première rencontre, depuis la Suisse Rendez-vous devant le Virgin des Champs-Elysées, vous vous en souvenez ?
Marion et moi, on avait dormi chez Baptgirl, et le lendemain, avec Reiyel on avait été faire du shopping vers les Halles
Bref [séquence nostalgie OFF]
Enfin du coup maintenant je sais pourquoi MaB a fermé, j'me disais bien que j'allais trouvé la réponse ici ^^
Nervously;1131000 a dit :Ohh, c'tait quand même une époque très drôle MAB.
Pour moi, les souvenirs sont principalement les discussions sur Harry Potter, un super topic sur "quelle mabienne detestez-vous" qui avait provoqué un tôlé.
Oh et puis, un soir d'ennui où nous avions créé un topic débile pour défier l'autorité, avec les filles du topic d'HP.
Moooh, j'en aurais presque la larme à l'oeil.
Nervously;1131000 a dit :Ohh, c'tait quand même une époque très drôle MAB.
Pour moi, les souvenirs sont principalement les discussions sur Harry Potter, un super topic sur "quelle mabienne detestez-vous" qui avait provoqué un tôlé.
Oh et puis, un soir d'ennui où nous avions créé un topic débile pour défier l'autorité, avec les filles du topic d'HP.
Moooh, j'en aurais presque la larme à l'oeil.
Oui, c'est pour ça que ça avait bien foutu la merde.Mona.;1131061 a dit :Et les filles répondaient vraiment ??
(bon maintenant que le topic est remonté...)
Non non, il a fermé car ça n'avait plus rien à voir avec Pimkie, et depuis qu'ils avaient déjà un site de vente en ligne, bah voilà... Idem pour le Mab allemand !Unsatisfied;1131270 a dit :Haan ! Je ne me rappelle plus de ça du tout (en même temps, à l'époque je squattais surtout le forum musique) Et c'est pour ça que le forum a fermé ?
Stella-solaria;1143823 a dit :bah tient, je viens de reçevoir un mail de mon hébergeur me confirmant déjà et depuis 2008 l'ouverture du site www.alfea.net