Fête de la musique 2012

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Oyé Oyé

Je m'y prends un peu tard, je sais, je m'excuse.
Mais sait-on jamais, il y a peut etre des madz qui ne savent pas quoi faire jeudi soir (fête de la musique) et qui aimerait passer un moment avec d'autres mads qui elles même ne savent pas quoi faire :cretin:

Donc que faites vous jeudi soir, y a t il des madz qui voudrait qu'on se retrouve quelque part, car moi même je n'avais pas prévu de faire grand chose mais ça pourrait être sympa de se retrouver quelque part histoire de fêter ça, un petit peu :jv:

A vous ! :fleur:
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
C'est une super idée ! Je ne sais pas quoi faire non plus, mais je suis éventuellement partante si quelqu'un a une idée :)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ah chouette !
Je déclare aussi que si Penny Lane est là elle vient !

Niveau programme vu que c'est assez vaste je propose qu'on se table sur Châtelet et ses alentours et qu'on se mette d'accord sur un endroit où se retrouver, rien n'empêche de bouger par la suite pour celles qui veulent/peuvent.
J'ai trouvé un recap de ce qu'on trouve vers Chatelet jeudi soir, vous pouvez y jeter un coup d'oeil ici Programme - Programme - Édition 2012 - Fête de la musique
En sachant qu'on peut par exemple aller se prendre un verre quelque part vers l'endroit qui nous interesse et/ou se balader etc.
Je vous laisse regarder un peu le programme et dire ce qui vous tente :d
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Oh c'est sympa ! Mais j'ai déjà quelque chose de prévu (enfin si jamais ça tombe à l'eau, je vous rejoindrais peut-être)
Si vous savez pas trop quoi faire, allez à Montmartre et aux Abbesses ! J'y vais chaque année et y a toujours de l'ambiance, des concerts à même la rue, pleins de bars sympas etc. Bon par contre vers le Sacré Coeur y a toujours pleins de gens bourrés et un risque non négligeable qu'un mec renverse sa bière sur vous, mais faut juste faire attention :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hotel Paradise;3299810 a dit :
Ah oui pourquoi pas montparnasse !

Alors les filles, Chatelet ou montparnasse ?

Je crois qu'elle parlait de Montmartre, non ?


Devotchka;3305379 a dit :
Oh bah tiens, j'ai rien à faire de mon vendredi soir, j'habite pas loin de montparnasse je pourrais passer vous faire un petit coucou! :cretin:

C'est ce soir la fête de la musique ! Et du coup je pense qu'elle voulait dire Montmartre et pas Montparnasse :/.


Voilà, moi ce soir je dors, mais ça m'a fait rire de lire votre dialogue de sourds, c'est mignon :d ! Je vous imagine bien toutes vous "rejoindre" à des endroits et jours différents !
 
7 Juin 2012
5
0
362
Azwaw;3298982 a dit :
Oh c'est sympa ! Mais j'ai déjà quelque chose de prévu (enfin si jamais ça tombe à l'eau, je vous rejoindrais peut-être)
Si vous savez pas trop quoi faire, allez à Montmartre et aux Abbesses ! J'y vais chaque année et y a toujours de l'ambiance, des concerts à même la rue, pleins de bars sympas etc. Bon par contre vers le Sacré Coeur y a toujours pleins de gens bourrés et un risque non négligeable qu'un mec renverse sa bière sur vous, mais faut juste faire attention :cretin:

Tout comme Azwaw, j'ai déjà des plans, mais je revendique aussi Abesses et Avenue Rachel (bd de Clichy). Il va y avoir des concerts de folies et très surprenant (genre canon à neige et ponts chinois!).

Bonne soirée à toutes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes