Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un chapeau blanc style Borsalino pour éviter qu'il ne prenne des coups de soleil cet été (parce qu'il se dégarnit du dessus ^^) et pour qu'il soit classe et arrête de faire honte à toute la famille en portant des vieilles casquettes
L'album " Exil On Main Street " des Rolling Stones, avec titres inédits, toussa toussa.
Parce qu'il en est fan, qu'il le désire depuis longtemps, et que ça lui fera autant plaisir à lui qu'à moi de l'écouter !
Et puis les traditionnels bisous, cartes, et gâteaux.
Les Rolling Stones/Jimi Hendrix/Deep Purple/Pink Floyd...j'ai déjà donné...et ça serait tout sauf original du coup...
Donc, je ne sais pas, je ne sais plus...
(et puis, je pense qu'un article de pêche lui ferai vachement plaisir...mais je ne sais pas ce qu'il veut et je m'y connais pas assez...grrr)
Autant pour ma mère j'avais quelques idées... mais mon père... euhhhh... (et le fait que je n'habite plus avec lui depuis une dizaine d'années ne m'aide pas à trouver )
Je pense que je vais lui offrir des tshirts (pour continuer dans le thème: "un pull pour l'anniversaire")... Ne reste plus qu'à trouver lesquels.
De mon côté, ce sera [sûrement] plusieurs cupcakes très colorés! Il a toujours pensé que je ne savais pas cuisiné en dehors des Kellog's (....si si c'est d'la cuisine )
Plus qu'a trouver des colorants alimentaires mais ça, c'est pas gagné!
Ce porte cure-dents. Il avait exactement le même mais ma mère lui a cassé et comme il y tenait à son toucan... Et probablement des macarons ou de bons chocolats avec.
Il voulait un syphon à chantilly depuis des mois mais celui qu'il a vu coute super cher et étant donné que je suis étudiante et que mon frangin a perdu son boulot on est loin d'être riche. >_< Donc là je sais pas du tout !