Il restera à jamais dans mon coeur comme l'amour impossible de ma jeunesse (à l'époque je comprenais pas comment on pouvait être amoureuse de Franck ou Adel en fait)
Nena Canela;1210335 a dit :Par contre qu'est-ce que les gens peuvent être cons, en regardant les articles dessus sur le net. Y'a pleins de commentaires censurés, j'imagine que les gens doivent bien se lâcher... OK les 2be3 c'était le groupe du siècle mais c'est quand même quelqu'un qui est mort.
). Non, sans déconner, c'est toute une partie de mon enfance qui s'en va. =( Quand j'avais 8 ans, j'avais juste des posters de lui partout dans ma chambre et je comprenais pas non plus comment on pouvait aimer Adel ou Franck (roh les vraies fans) je connais encore leurs tubes par coeur et leurs chansons c'est juste mes premières boums donc bon ça fait un mini choc quand même :'(
) ! .Flo.;1210376 a dit :Il restera à jamais dans mon coeur comme l'amour impossible de ma jeunesse (à l'époque je comprenais pas comment on pouvait être amoureuse de Franck ou Adel en fait)
(j'avais sans doute compris que j'étais trop jeune pour lui ahah.)
.kawli;1210478 a dit :Sincèrement j'ai jamais été très fan de 2be3, mais il reste 'limage culte du boy band", qui a tout de même rythmé notre enfance.
Ce qui est triste c'est de mourir aussi jeune, et de laisser une petite fille derrière lui.
C'est clair quand ce moment beaucoup d'artistes décèdes :/
Je crois que le pire ce sera quand Johnny nous quitteras..AIE AIE