Films d'Horreur.

4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
J'ai vu The ring 1 et 2, la premiere fois ca m'avait terrifiée, puis je l'ai revu et j'ai trouvé... ridicule. L'histoire est pas crédible, ça reste tres grand public americain.

-Signes est pa mal, même si ça fait pas trés peur, j'ai bien aimé

-En gore j'ai vu Battle Royale que j'ai adoré, ça va bien au dela du film gore classique ( comme Shining va au dela d'un simple film d'horreur, un film culte, rien qu'a voir toutes les filles qui l'ont cité)

-Quand j'était petite j'avais vu Cube qui m'avait aussi fait peur, mais en fait ça fait pas peur. Je crois pas que ça soit sensé être un film d'horreur. J'ai aussi vu Cube 2. J'aime beaucoup l'idée (des gens qui se reveillent enfermés dans un cube avec plusieurs piece, dont certaines sont "piegées"). Neanmoins pour le deuxieme, j'aurai aimé qu'on revienent plus sur le pourquoi de l'enfermement.

-J'ai en dvd Le sixieme sens, un classique, que j'aime beaucoup.

-Sinon le Village et les autres sont pas mal non plus.

Rien de trés terrifiant, faut dire que j'aime pas particulierement avoir peur. De plus depuis 6 ans je dors avec la couette qui recouvre entierement mon corps, car j'ai le don de me flipper toute seule, donc j'essaye d'eviter de m'encourager ^^.
 
NeKo-ChAn a dit :
Et bien sur Shining. Je suis dans l'hôtellerie et il m'est souvant arrivé de me retrouver dans des grands hôtels quasi vides...
Hou :eek: My gode, heureusement que j'suis pas à ta place, je psychoterais à mort ><

J'ai vu :
- Battle Royale, que je ne me lasse pas de regarder.
- L'exorcisme d'Emily Rose, à défaut de pouvoir me procurer L'Exorciste. J'ai bien aimé, sans plus
- Shining, qui m'a bien fait flipper mais que j'ai adoré &#9829;
- Le silence des agneaux, beaucoup aimé aussi. D'ailleurs depuis que jlai vu, je suis fascinée par Hannibal Lecter.. (bon il m'a quand même valu une nuit blanche MAIS.)
- Hannibal Lecter : les origines du mal, que j'ai adoré aussi. L'acteur qui joue Hannibal est sublime. (aussi bien physiquement qu'en acteur :P)
- La colline a des yeux 2, j'me suis demandée parfois si c'était un film d'horreur ou une comédie :eek:... Tout est gros, on sait déjà tout ce qui va se passer. Le problème c'est que ça ne m'a pas empêché de faire des bonds sur mon siège à chaque fois XD.

C'est les seuls qui me viennent à l'esprit là, j'en ai peut-être vu d'autres depuis la dernière fois que j'ai répondu. Maintenant j'aimerais beaucoup voir Le Cercle 1 & 2, les Saw, Silent Hill, L'Exorciste et 3 extremes.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
The Ring et Le Projet Blair Witch m'ont vraiment fait flipper au debut!!:P Par contre les Scream et Silent Hill (surtout celui-la...) m'ont vraiment beaucoup amusée tellement c'est absurde par moment! Mais ce n'est que mon avis...
 
24 Juillet 2007
80
2
2 859
Mondicourt
J'ai vu Saw, les 3 :d Vraiment adoré...
Et là, sont en train de se télécharger : Hostel, et aussi Severance, on verra bien ;)
Une copine m'a conseillé : Souviens toi, l'été dernier :confused: On verra aussi ^^
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Le projet Blair Witch, the Ring, la trilogie Scream. Le premier Saw était franchement bien aussi, le deuxième très médiocre, et le troisième pas mal du tout.
Après, il y en a des sympas mais sans grands frissons non plus comme Souviens toi l'été dernier ou Amityville. Et d'autres qui sont hilarants tellement qu'ils font pas peur dans le genre de Silent Hill, Hostel (mélange de gore et de cul sans vraiment aucun scénario...).
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ma[ska]rade a dit :
Oui oui, La Maison de l'Horreur", à voir dans le noir.

Par contre j'ai du mal à classer Scream et Le Cercle dans les films d'horreur. (pareil pour "Les autres")

Et je pourrai JAMAIS attendre la sortie de Saw III...

[vraiment nul à chier Saw III :rolleyes:]

Pratique ce topic, je suis en train de faire une liste de films à louer pour Halloween.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Suspiria n'est vraiment pas le film le plus effrayant d'Argento.. Pour l'instant, en ne comptant pas tous ses giallos, celui qui pourrait le plus effrayer est probablement Le sang des innocents (et ce n'est pas franchement le meilleur à vrai dire).
Sinon, j'ai vu Cabin Fever (le premier long d'Eli Roth) récemment, que j'ai trouvé vraiment bien fait (pour un premier film, c'est tout de même très réussi).
Et j'ai revu le Carrie de² Palma que j'ai trouvé assez impressionant (surtout le personnage de la mère).
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'ai vu aussi qu'on parlait de Severance, je l'ai vu il y a quelques mois donc je ne m'en souviens pas entièrement mais il m'avait laissé une très bonne impression!
 
8 Février 2007
34
0
2 867
Château-Gontier
Saw il y a une semaine ! J'ai bien aimé, la façon dont c'est tourné est assez flippante ^^ Et puis pour la fin j'suis restée sur le cul ! Et puis j'aime bien Adam <3
Par contre dans le genre gore, j'ai vu pire, par exemple The Descent AAARK ! Mais apparemment le premier Saw est le moins gore...
Sinon Le Cercle, Souviens toi l'été dernier 2 (et oui même pas le premier) et Scream =)
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Voila ceux que j'ai vus

-Bad taste
-braindead
-evil dead
-cabin fever
-l'exorciste
-massacre a la troconneuse
-battle royale
-cannibal holocaust
-cannibal ferox
-the ring (j'ai detesté)
-saw I, II,III
-le silence des agneaux
-ça
-souviens toi l'ete dernier
-legende urbaine
-scream
-hostel (une vraie merde:Puppyeyes)
-shining
et plein d'autres, j'adore les films d'horreur, meme si la plupart du temps j'en regarde pour me marrer ^^

et j'aimerai beaucoup voir suspiria et the descent
 
j'ai vu y'a deux jours 28 SEMAINES PLUS TARD , la suite de 28jours plus tard,il est GENIAL !
vraiment mieux que le premier,plus gore,plus d'action,plus d'histoire,plus de suspence,plus TOUT !
Mème mon papounet,ce grand gaillard de deux mètres a fermé ses p'tits yeux à un moment ( et moi autant vous dire que j'étais sous la couette gueulant " MAIS C DEGUELAAAAAAAAAAAAAAASSE " tellement fort que les voisins ont du ètre content... )
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je suis pas d'accord pour la comparaison 28 jours/28 semaines plus tard, j'ai vraiment adoré celui de Danny Boyle (et justement le fait que ce soit très calme, ça en devient vraiment angoissant). Par contre j'ai trouvé la suite de Juan Carlos Fresnadillo particulièrement réussie, et puis j'adore Robert Carlyle, c'est vraiment un super acteur! Dans tous les cas, c'est réussi, on s'y prend, on redoute, c'est le but! (edit : je viens de lire que j'avais trouvé 28 jours.. ennuyeux la première fois que je l'ai vu.. comme quoi on a une mémoire sélective)
Et pour Hostel je ne suis pas d'accord non plus. C'est de l'horreur sans fioriture, sans en rajouter... Eli Roth réussit même à nous faire rire parfois de la cruauté (je pense particulièrement à la scène où une victime se met à parler allemand avec son bourreau, tout le monde croit qu'elle va être sauvée.. jusqu'à qu'il lui enfonce quelque chose dans la bouche pour qu'il se taise). Bref, si vous avez l'occasion, regarder aussi son premier long, Cabin fever, que j'ai trouvé vraiment bon aussi. J'aime Eli Roth, il fait partie de la relève, j'espère qu'il nous réserve de bonnes surprises pour l'avenir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes