Films d'Horreur.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Silverchair a dit :
C'est marrant parce que j'ai commencé dimanche room 1408 mais j'ai trouvé le début mauvais donc j'ai coupé, il va falloir que j'essaie de le regarder de nouveau (mais quand je coupe, c'est mauvais signe!).

Je l'ai matté ce week end, perso j'ai bien aimé, mais sans plus-j'accroche pas aux adaptations cinématographiques de Stephen King, je sais pas, je crois que son univers est très dur à reconstituer. Mais ouais, Cusack est bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un a vu "The toolbox murders"? C'est fait par le réalisateur de "Massacre à la tronçonneuse" et "Poltergeist" et apparement c'est un remake d'un film des années 70. Ma mère m'a ramené le dvd mais j'ose pas le regarder vu que rien que la jaquette (jacket?) du dvd me fait peur haha... Donc c'est pour savoir si c'est vraiment horrible.

Et pour le film qui me fait flipper à chaque fois que je le vois, c'est Shining. En plus je fais mon "mini-mémoire" de ciné sur ce film, donc je me le repasse en boucle pour analyser les séquences, et il y a toujours des scènes où je me cache les yeux... Le pire c'est la musique en fait. Même si je trouve qu'il manque quelque chose au film par rapport au livre.

Il faudrait que je vois Ca aussi. Pour voir par rapport au bouquin.

Mais je suis une grosse âme sensible. Genre Hostel ça fait pas peur mais j'ai vraiment pas pu regarder toute la 2ème moitié du film, je me cachais tout le temps les yeux. Et j'ai même fait des cauchemars à cause de Scream (mais j'étais jeune hein!). Par contre L'Exorciste ne m'a fait ni chaud ni froid...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je suis une droguée des films d' horreur, les mieux sont selon moi les films d'horreur asiatiques. Ils exploitent pas la peur de la façon que les films américains.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne suis pas du tout branchée films d'horreur, je crois que même un film d'horreur aussi merdique que les films qui passent sur NRJ 12 pourrait me faire flipper, c'est dire. Le gore ne me traumatise pas plus que ça, je peux voir du sang partout et sortir de n'importe où mais je ne vois pas trop l'intérêt, mais quand il s'agit de suspense, c'est même pas la peine je suis déjà cachée derrière un coussin.
Bon j'ai vu des films minables comme Souviens-toi l'été dernier 2, Jeeper Creepers et le Projet Blair Witch 2 et je me suis bien fait ch. En même temps c'est des films pour ado, c'est pas d'un niveau d'horreur élevé. Par contre rien que de lire les résumés de Saw ça me fait peur.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ketamine a dit :
Quelqu'un a vu "The toolbox murders"? C'est fait par le réalisateur de "Massacre à la tronçonneuse" et "Poltergeist" et apparement c'est un remake d'un film des années 70. Ma mère m'a ramené le dvd mais j'ose pas le regarder vu que rien que la jaquette (jacket?) du dvd me fait peur haha... Donc c'est pour savoir si c'est vraiment horrible.

Je l'ai vu, il y a un bail, il me semble que c'était plutôt pas mal, mais pas le chef d'oeuvre du siècle. Tu peux y aller, ça ne fait pas si peur que ça. ;)
 
8 Février 2007
34
0
2 867
Château-Gontier
Est-ce-qu'on considère Psychose comme un film d'horreur ? Il m'a fait flippé ! J'aurais jamais pensé que c'était Norman qui... :eek:
Sinon Saw 2 et Saw 3, ça fait un moment mais je les avais pas mis. Le truc, c'est que c'est gore mais pas flippant je trouve ! Mais j'aime =) J'ai vu aussi Destination Finale 1 & 2, faut que je regarde le 3ème !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes