Bonjour, j'aimerais beaucoup intégrer les deux discords s'il vous plait
La disparition du forum de Madmoizelle me peine beaucoup, car il représentait pour moi un véritable espace de communauté en ligne, où il était possible d'apprendre, d'échanger, de se construire (et se déconstruire) en toute bienveillance. Même si j'y participais très peu, c'était un vrai temple qui a participé à faire la femme que je suis aujourd'hui, comme pour beaucoup de Madz.
Par exemple, j'aimais beaucoup lurker le fil des Madz qui se marient au début de ma vingtaine (j'en ai 30 maintenant). Cette année, c'est à mon tour de me marier, et c'est avec une profonde tendresse que je repense à mon moi début vingtaine qui lisait avec beaucoup d'intérêt tous les récits des préparatifs et mariages sur ce fil.
Aujourd'hui, je réalise à quel point il est difficile de trouver un espace similaire. Je me suis rabattue jusqu'à maintenant, faute de "mieux", sur Reddit et plus spécifiquement les subreddits féminins "Askmeuf" et "Elles".
Je serai donc très intéressée pour avoir les liens des deux discords, merci par avance !