Fin de Madmoizelle - Propositions de migration

30 Décembre 2017
159
389
2 924
Bonjour !
J'aimerais beaucoup avoir le lien du Discord. Madmoizelle a été très important pour mon dans ma construction de jeune adulte. Si à la fin je ne lisais plus les articles, je lisais toujours l'espace commentaire avec intérêt. Merci ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : uefuef
21 Mars 2011
6
40
4 684
Bonjour, j'aimerais beaucoup intégrer les deux discords s'il vous plait :)

La disparition du forum de Madmoizelle me peine beaucoup, car il représentait pour moi un véritable espace de communauté en ligne, où il était possible d'apprendre, d'échanger, de se construire (et se déconstruire) en toute bienveillance. Même si j'y participais très peu, c'était un vrai temple qui a participé à faire la femme que je suis aujourd'hui, comme pour beaucoup de Madz.

Par exemple, j'aimais beaucoup lurker le fil des Madz qui se marient au début de ma vingtaine (j'en ai 30 maintenant). Cette année, c'est à mon tour de me marier, et c'est avec une profonde tendresse que je repense à mon moi début vingtaine qui lisait avec beaucoup d'intérêt tous les récits des préparatifs et mariages sur ce fil.

Aujourd'hui, je réalise à quel point il est difficile de trouver un espace similaire. Je me suis rabattue jusqu'à maintenant, faute de "mieux", sur Reddit et plus spécifiquement les subreddits féminins "Askmeuf" et "Elles".

Je serai donc très intéressée pour avoir les liens des deux discords, merci par avance !
 
15 Janvier 2018
3 633
54 298
4 614
30
@WonderD Bonjour ! Je voudrais bien t'envoyer le lien du serveur discord en MP mais ils sont visiblement bloqués. Si tu peux m'envoyer un message pour m'indiquer que c'est débloqué, je t'enverrai le lien !
 
21 Mars 2011
6
40
4 684
@WonderD Bonjour ! Je voudrais bien t'envoyer le lien du serveur discord en MP mais ils sont visiblement bloqués. Si tu peux m'envoyer un message pour m'indiquer que c'est débloqué, je t'enverrai le lien !
Bonjour, c’est très gentil merci ! J’ai tout débloqué ça devrait fonctionner désormais :)
 
2 Février 2015
496
2 453
4 874
Bonjour, j'aimerais bien le lien du budbu s'il vous plaît, j'ai pas l'habitude de discord mais je me decide enfin à suivre le mouvement :free:
 
  • Big up !
Réactions : uefuef
17 Août 2014
17
81
4 814
Hello!
Je veux bien le lien du discord s'il-vous-plait :happy: Par contre j'ai supprimé tous mes messages à l'annonce de la fermeture du site :erf: j'espère que ça posera pas pb :v:
 
  • Big up !
Réactions : uefuef
19 Octobre 2007
404
1 181
4 844
Hello! Je voudrais bien le lien du discord aussi! Je suis pas si active mais j'ai toujours eu le forum de Madmoizelle dans ma vie d'adulte, je serais perdue sans.
 
  • Big up !
Réactions : uefuef
26 Décembre 2015
974
5 088
4 054
Lutèce
Bonjour. C'est à mon tour de demander le lien du Discord. Même si je n'étais pas aussi active dans les autres sections du forum que celle sur la lecture, j'apprécie la richesse des échanges de ce groupe.
 
  • Big up !
Réactions : uefuef
25 Juin 2020
9
38
1 074
43
Bonjour, j'ai posté peu de messages, mais j'ai énormément sous-mariné sur Mad, j'aimerais beaucoup avoir les liens vers les deux Discord s'il vous plaît. Bises et merci d'avance
 
  • Big up !
Réactions : uefuef

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes