First world problems

  • Initiateur de la discussion Xenophilius Lovegood
  • Date de début
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'ai mangé un bol de tomates cerises, elles étaient toutes délicieuses SAUF la dernière que j'ai mangé qui était fade et farineuse. Je déteste terminer sur une mauvaise note. :tears:
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je suis au chaud sous la grosse couette sur le canapé, la télécommande est a l'autre bout de la pièce et c'est de la merde qui passe a la télé. Je me lève ou je me résous à regarder?
Je me dis qu'il y a plus mal loti que moi hein, qu'avant il n'y avait qu'une seule chaine.. les pauvres..
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
ver-sacrum;4006712 a dit :
Je suis tombée en amour avec cette robe asos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




postée sur le topic des derniers achats mais j'ai déjà une robe style ethnique / aztec et se serait plus raisonnable d'en acheter une dans un autre style . :tears:

J'ai déjà 40 robes, j'en ai commandé deux ce week end.. Et frustrée de pas avoir trouvé une robe chez H&M que portait une fille en boite, tu viens de me donner une nouvelle lubierobe..
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je voulais poster mon "problème" dans "Je ne supporte pas" avant de réaliser que pour le coup, il était vraiment trop futile pour aller là-bas :lol:

Je suis en train de regarder ce que je vais mettre demain, et je suis face à un problème récurrent quand je choisis mes fringues : j'ai très envie de mettre une jupe avec des motifs. Mais j'ai aussi très envie de mettre des collants avec des motifs. Or je trouve que l'association des deux est souvent très peu harmonieuse et que ça pique les yeux. Alors il faut choisir ce qui sera fantaisiste dans ma tenue : la jupe ou les collants ? Et ce qui sera sobre (pour mieux mettre en valeur la fantaisie de l'autre truc) : les collants ou la jupe ?
Oui mais merde, je choisis quoi, entre ma jupe à fleurs et mes collants à coeurs ? Je veux tellement mettre les deux demain, et je n'arrive tellement pas à trancher, que je suis sûre que je ne mettrai ni l'un ni l'autre.

Et puis après je regarde mes chaussures, et je me dis que j'ai envie de mettre des chaussures "classes". Sauf que depuis le début, je pensais mes vêtements de demain en les imaginant avec des Docs. Alors si je mets des chaussures classes, il faut que je reprenne ma tenue depuis le début (je trouve par exemple que certaines chaussures "habillées" sont trop fines et ne vont pas avec certaines jupes/certains manteaux).

En fait parfois j'aimerais avoir beaucoup moins de fringues, ça m'éviterait des problèmes aussi grotesques :lol:  Le pire c'est que ça peut vraiment m'empêcher de faire autre chose si j'ai pas réglé ce problème.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Je suis mal calée dans mes coussins mais j'ai la flemme de les bouger.
Et je dois prendre des photos pour l'article de mon (futur) blog mais j'ai également la flemme (alors qu'il s'agit de poser deux produits qui se battent en duel sur mon lit et de les photographier une fois ou deux).
La vie est dure.
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
Je me suis coupée à la lèvre et ce que j'ai fini par voir, somme toute, comme une petite blessure classe de guerrière sexy a été pris pour un bouton de fièvre par ma mère (et probablement d'autres).:goth:
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je voulais lire mon nouveau tome du comics Deadpool Corps  que j'ai acheté ce soir mais ma pote m'a téléphoné. On a parlé longtemps. Il est tard je dois dormir...mais j'ai trop envie de lire. Mais demain je serai fatiguée si je fais ça. Je vais me coucher...mais j'ai troooooop envie de lire (et ainsi de suite)
 
T

tom-chaton

Guest
Ca fait plusieurs fois que j'éteins ma console sans sauvegarder donc je me fais engueuler par la taupe quand je la rallume. D'habitude c'était pour tricher mais là je ne fais même pas exprès. Grrrr...
(Animal crossing)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes