Je voulais poster mon "problème" dans "Je ne supporte pas" avant de réaliser que pour le coup, il était vraiment trop futile pour aller là-bas
Je suis en train de regarder ce que je vais mettre demain, et je suis face à un problème récurrent quand je choisis mes fringues : j'ai très envie de mettre une jupe avec des motifs. Mais j'ai aussi très envie de mettre des collants avec des motifs. Or je trouve que l'association des deux est souvent très peu harmonieuse et que ça pique les yeux. Alors il faut choisir ce qui sera fantaisiste dans ma tenue : la jupe ou les collants ? Et ce qui sera sobre (pour mieux mettre en valeur la fantaisie de l'autre truc) : les collants ou la jupe ?
Oui mais merde, je choisis quoi, entre ma jupe à fleurs et mes collants à coeurs ? Je veux tellement mettre les deux demain, et je n'arrive tellement pas à trancher, que je suis sûre que je ne mettrai ni l'un ni l'autre.
Et puis après je regarde mes chaussures, et je me dis que j'ai envie de mettre des chaussures "classes". Sauf que depuis le début, je pensais mes vêtements de demain en les imaginant avec des Docs. Alors si je mets des chaussures classes, il faut que je reprenne ma tenue depuis le début (je trouve par exemple que certaines chaussures "habillées" sont trop fines et ne vont pas avec certaines jupes/certains manteaux).
En fait parfois j'aimerais avoir beaucoup moins de fringues, ça m'éviterait des problèmes aussi grotesques
Le pire c'est que ça peut vraiment m'empêcher de faire autre chose si j'ai pas réglé ce problème.