First world problems

  • Initiateur de la discussion Xenophilius Lovegood
  • Date de début
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Avant de partir mon boss, qui pour une fois m'avais laissée tranquille toute la journée, m'a fait une réflexion de merde et ça m'a foutu en rogne.

Alors que je dois toujours courrir pour choper mon bus le soir et que ce soir vu le beau temps j'avais décidé de rentrer à pied, au moment pile ou je passe devant mon arrêt, le bus se pointe comme une fleur! Je me suis sentie obligée de le prendre du coup ><

Arrivée à St Lazare, plus de trains du tout, du coup obligée de me RE-taper le métro 13 pour aller à Montparnasse, donc finalement j'ai quand même courru.

Ce soir j'étais persuadée que j'allais recevoir mon colis iherb et en fait non.

ET TOUT CA EN 2H!!!
:gonk:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'adore être en soirée et me coucher très tard, mais je déteste être fatiguée le lendemain.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
P****n j'ai eu une giga gastro en fin d'année et depuis je fais que perdre des boobs...
Je suis dorénavant complètement plate quand je lève les bras... Dans l'absolue je m'en fout de pas avoir de nibards (ça fait un moment que je m'étais plus ou moins fait à l'idée) ce qui n’emmerde c'est que maintenant je flotte complètement dans tout mes soutien-gorge 85-B... Il ne me sont plus d'aucun soutient... va falloir tout que je rachète en A...

édit: purée y'a pas l'air d'avoir de A chez oysho...
J'ai pas de thune et je veut pas dire au revoir a mon chouchou :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
L

leina-2

Guest
j'ai acheté un collant dim à 9 euros. Je l'ai porté 3h, et mon chat est arrivé en courant et m'a accroché avec ses griffes. :mur:
 
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
cyanea;4210085 a dit :
Hier en me regardant dans le miroir j'ai trouvé que j'avais presque le même physique que ces filles qu'on voit sur les tumblr ou pin boards de Pinterest avec des commentaires type "un work out de 500 minutes tous les jours pendant 3500 ans et vous aurez ce physique!" (et que je trouve plutôt moche, genre trop musclée à mon goût).
C'est complètement con à dire, mais avec ce sport que je pratique (parce que ça me fait marrer, et juste pour ça), j'ai l'impression de gagner un peu trop de muscle en ce moment.
Si je continue, d'ici 3 mois je ressemblerai à une nageuse allemande :stare:
... C'est quoi ton sport ? :shifty:
 
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
cyanea;4210283 a dit :
[quote="abbusedanddig;4210275]... C'est quoi ton sport ? :shifty:
Du hooping... Du hula-hoop, quoi.
(Du coup j'ai l'air 10000 fois plus stupide, haha!)

C'est traître ce truc, parce qu'en fait, ça fait travailler à peu près toutes les parties du corps, pour peu que tu varies les figures.[/quote]

Mais ça à l'air génial :gnih: tu le fais toute seule ?
 
L

leina-2

Guest
cyanea;4211638 a dit :
abbusedanddig;4211330 a dit :
cyanea;4211235 a dit :
Oui, dans mon jardin :yawn:

Ma soeur vient de m'appeler Usain Bolt. Voilà voilà...

Usain Bolt ? Pourquoi ? :eek:
Aaah mais j'ai jamais réussit à faire tenir le cerceau autour de ma taille. C'est pas fais pour moi en fait. :tears:
"Parce qu'il est grand, mince et musclé" :stare:
Mais moi non plus j'arrivais pas à le faire tenir autour de la taille au début! Maintenant j'arrive à le faire tenir à peu près n'importe où, comparé au début :)

ça me tente trop :puppyeyes: J'ai acheté un cerceau à intersport mais en fait je ne varie pas du tout, je fais juste autour de la taille, donc c'est un peu chiant à force :stare: Est ce que tu aurais des exercices / sites internet à me conseiller ? :fleur:

Sinon je venais me plaindre : Je suis restée faire la cuisine pendant 2h, j'ai fais une jolie table, et au final quand c'était prêt mon copain m'a envoyé un sms : " je ne rentrerai que dans 30 minutes finalement ne m'attend pas pour manger". Raaah quel ingrat, ça m'eneeeerve. :drama:
 
L

leina-2

Guest
cyanea;4233353 a dit :
leina-2;4224465 a dit :
ça me tente trop :puppyeyes: J'ai acheté un cerceau à intersport mais en fait je ne varie pas du tout, je fais juste autour de la taille, donc c'est un peu chiant à force :stare: Est ce que tu aurais des exercices / sites internet à me conseiller ? :fleur:
Heu aloooors... je le fais passer de la taille à au-dessus de ma tête, après je peux l'attraper avec l'autre main pour le remettre à la taille. Tu peux le faire monter aux épaules (ça m'a pris 1 bonne semaine pour choper le mouvement), puis au cou, et si t'es d'humeur joyeuse tu le fais passer sur une seule épaule, au-dessus de ta tête :yawn:

C'est très compliqué à expliquer, mais si tu vas sur youtube t'as plein de tutoriels, tape "hula-hoop" ou "hooping" :)

Mais franchement, rien que pour le cardio c'est génial, ça fait travailler l'endurance sans qu'on s'en rende compte! J'ai repris mes circuits rollers cette semaine, et si d'habitude la reprise est difficile, là c'est allé comme sur des roulettes (haha le vieux jeu de mot)!

Waw :eh: La comme ça, ça me semble infaisable, mais je vais regarder sur youtube :yawn:

Merci beaucoup en tout cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes