... C'est quoi ton sport ?cyanea;4210085 a dit :Hier en me regardant dans le miroir j'ai trouvé que j'avais presque le même physique que ces filles qu'on voit sur les tumblr ou pin boards de Pinterest avec des commentaires type "un work out de 500 minutes tous les jours pendant 3500 ans et vous aurez ce physique!" (et que je trouve plutôt moche, genre trop musclée à mon goût).
C'est complètement con à dire, mais avec ce sport que je pratique (parce que ça me fait marrer, et juste pour ça), j'ai l'impression de gagner un peu trop de muscle en ce moment.
Si je continue, d'ici 3 mois je ressemblerai à une nageuse allemande
Du hooping... Du hula-hoop, quoi.cyanea;4210283 a dit :[quote="abbusedanddig;4210275]... C'est quoi ton sport ?
cyanea;4211235 a dit :Oui, dans mon jardin
Ma soeur vient de m'appeler Usain Bolt. Voilà voilà...
cyanea;4211638 a dit :"Parce qu'il est grand, mince et musclé"abbusedanddig;4211330 a dit :cyanea;4211235 a dit :Oui, dans mon jardin
Ma soeur vient de m'appeler Usain Bolt. Voilà voilà...
Usain Bolt ? Pourquoi ?
Aaah mais j'ai jamais réussit à faire tenir le cerceau autour de ma taille. C'est pas fais pour moi en fait.
Mais moi non plus j'arrivais pas à le faire tenir autour de la taille au début! Maintenant j'arrive à le faire tenir à peu près n'importe où, comparé au début
cyanea;4233353 a dit :Heu aloooors... je le fais passer de la taille à au-dessus de ma tête, après je peux l'attraper avec l'autre main pour le remettre à la taille. Tu peux le faire monter aux épaules (ça m'a pris 1 bonne semaine pour choper le mouvement), puis au cou, et si t'es d'humeur joyeuse tu le fais passer sur une seule épaule, au-dessus de ta têteleina-2;4224465 a dit :ça me tente trop J'ai acheté un cerceau à intersport mais en fait je ne varie pas du tout, je fais juste autour de la taille, donc c'est un peu chiant à force Est ce que tu aurais des exercices / sites internet à me conseiller ?
C'est très compliqué à expliquer, mais si tu vas sur youtube t'as plein de tutoriels, tape "hula-hoop" ou "hooping"
Mais franchement, rien que pour le cardio c'est génial, ça fait travailler l'endurance sans qu'on s'en rende compte! J'ai repris mes circuits rollers cette semaine, et si d'habitude la reprise est difficile, là c'est allé comme sur des roulettes (haha le vieux jeu de mot)!