For Honor

1 Août 2016
62
146
1 104
37
Lyon
www.youtube.com
Yep les gen-te-s !

Bon je n'ai pas vu de topic alors je me suis installée hein :'D
(je vais un peu faire de """ pub """ et je voulais pas polluer le blabla mais j'accepte toute correction qui s'impose si nécessaire :worthy: )

En bref, on va analyser For Honor le mois prochain (sur notre chaîne que tu connais déjà n'est ce pas), et au passage, histoire de faire des vidéos plus "légères" (et découvrir le jeu au passage), on a décidé de se lancer sur Twitch :d C'est la panique ! Je vais en profiter pour aller sur le topic des chaînes pour rajouter un peu tout le monde ;)

Donc demain soir (vers 18h30) on sera présents ici et on attendra vos conseils avisés :red: Ce sera notre première fois : https://www.twitch.tv/osmosiscoop

A PART CA, (parce que le but de ce topic c'est quand même PAS QUE de dire "viens on est bien" quand même...) vous en avez pensé quoi vous, celleux qui ont fait la bêta? Ou l'alpha :'D ?

Perso je suis pas très multi ca m'attire pas plus que ca, du coup j'ai trouvé ca assez complet d'un point de vue gameplay (les coups, les parades, les contres) mais j'avais quand même ressenti un certain manque de rythme... Ca l'a pas fait du tout au barbu, lui il a trouvé ca cool tout court...
Alors je sais pas si c'est parce que j'aime pas trop le multi à la base ?? :ninja:

Bref, à vous les studios !
 
  • Big up !
Réactions : Daitsenlurks
12 Février 2017
20
10
44
36
Perpignan
www.youtube.com
@C4mi11e moi j'en ai " chié " sur la béta j'ai tellement été mauvaise loool... Personnellement j'ai un avis vraiment mitigé dessus où j'ai d'ailleurs faire une vidéo aussi dessus
vous jouez sur quelle plateforme ? Moi je suis sur PS4 :)
 
1 Août 2016
62
146
1 104
37
Lyon
www.youtube.com
Cool je vais regarder ca :d
Perso on est sur PC mais on joue avec manettes sinon je pense que ce serait chaud vu les commandes hahaha
Parce que c'est vrai qu'il y a une certaine prise en mains au début hein !! Faut se rappeler d'un peu tout, j'ai tendance à oublier de lancer ma furie moi encore ... mais le reste ca va, c'est enregistré ;) !
Du coup on se fait la campagne, c'est sympa mais... on a l'impression de faire un gros tutoriel pour le moment... on verra comment ca évolue !

Par exemple, niveau scénario, vu l'introduction en mode "la déesse a décidé de péter les couilles pour le lol", j'espère qu'on va découvrir que c'est bien une déesse derrière le bordel, et qu'on va se rebeller et... et peut être trouver des dieux qui veulent bien nous aider, et partir en mode God of War hahahaha !
 
1 Août 2016
62
146
1 104
37
Lyon
www.youtube.com
Hepla !

Bon du coup on a sorti la vidéo à propos de la campagne co-op (pas du multi donc) et pour vous la résumer brievement... si c'est juste pour la campagne que vous voulez acheter le jeu, ne le faites pas ;D

C'était le résumé le plus bref du monde hahaha ! Et en fait j'ai fumé ma vie, j'avais compris qu'Appolyon était une déesse et que c'était elle qui avait provoqué le bordel à la base mais non !

Pour celleux qui veulent en voir plus c'est par là ;)

Du coup @Vertiga t'avais testé la campagne toi ou pas?!
 
  • Big up !
Réactions : Vertiga

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes