Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La commande a été passée les filles ! Pas de frais de douanes, tous c'est bien passé .
Peut etre pouvez vous en faire une entre vous, ou bien RDV pour une prochaine commande !
Je ne connaissais pas ce site, il est vraiment pas mal du tout!
J'ai aimé pas mal de petites choses, j'repasserai sur ce topic pour une éventuelle commande collective
Si quelqu'un est interessé par une autre commande, vous pouvez m'envoyer un message perso, j'attend un peu avant de commander, histoire de voir si on ne peut pas partager les frais, car ils sont vraiment exorbitants !
Cependant, je pars demain, donc, je ferai de mon mieux, mais je risque de ne me connecter que tous les 3/4 jours, donc, les plus pressées, s'abstenir !
Attention si vous faites une commande groupée là c'est plus que sûr que vous allez payer les frais de douanes. Une grosse commande ne passe pas inaperçue et niveau douane...ben vous morflez un chouia
J'ai commandé avec plusieurs mads sur forever21 et en fait je crois que l'on a mis que c'était un cadeau et on n'a pas eu de frais de douanes malgré beaucoup de choses commandées