Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis partante et je suis sur Paris, où ça en est cette histoire ?
Je pense qu'il faut faire des commandes groupées par ville pour se remettre les colis en main propre parce que sinon les fdp ne sont plus du tout une bonne affaire (la poste, toujours la poste !!!!)
les frais de douane m'effraient aussi un peu ... (perso pour l'instant je lorgne sur 4 article, environ 52$)
Tout ce qu'ils peuvent te dire, c'est que ton colis est susceptible d'être soumis à des frais de douanes. Si tel est le cas, la douane te contactera directement, par courrier (ou par mail, téléphone... selon ce que tu as donné comme coordonnées). Le montant varie selon la valeur de ton colis et tu dois le régler dans un certain délai relativement court. C'est tout ce que je peux te dire, et c'est valable pour toutes les commandes hors UE.
Tout comme vous j'aime beaucoup la marque Forever 21 à tel point que pour m'amuser je mets dans mon panier ce que j'achèterais
J'ai déja voulu commander sur leur site mais comme les frais de port son cher & qu'on peut ce faire choper ... J'ai plus trop envie
Alors comme j'ai vu que certaine d'entre vous faisez des commandes ensembles pour faire tomber les frais de ports je me suis dite que je pourrais faire cela avec d'autres fan de ce magasin
Alors qui veux commander avec moi ?
Contactez moi pas MP
Bisoux
PS : Les filles quand vous avez fait votre commande ensemble comment avez-vous fait pour ne payer RIEN come frait de port ?
Salut les filles,
j'ai voulu passer une commande mais au moment de rentrer mon adresse, impossible de rentrer le code postal.
ça vous est déjà arrivé ? J'ai essayée de plusieurs manière mais rien à faire