Et je suis entierement d'accord c'etait mieux avant ....
L Lu.cy Guest 8 Août 2015 #37 Et je suis entierement d'accord c'etait mieux avant .... Réactions : niniKeepcalm
vaness 15 Octobre 2005 665 1 574 4 874 Metz. Ville d'origine : Cahors (46) 8 Août 2015 #38 C'était marrant ce soir entre keen v et les serpents, Valérie bègue et les scorpions,anouchka et les cafards. .. Réactions : Saucisson.
C'était marrant ce soir entre keen v et les serpents, Valérie bègue et les scorpions,anouchka et les cafards. ..
Ange Marie 7 Septembre 2014 923 1 813 1 774 Sous le soleil de Montpellier 21 Août 2015 #39 Réactions : Saucisson.
M Membre supprimé 153117 Guest 21 Août 2015 #40 Hello! Je ne regarde pas assidument, je graoute devant Christian Millette. Réactions : _Bidule et Ange Marie
Ange Marie 7 Septembre 2014 923 1 813 1 774 Sous le soleil de Montpellier 21 Août 2015 #41 je comate devant Réactions : Saucisson.
M Membre supprimé 153117 Guest 21 Août 2015 #42 Bon, il y a la présentation niannian de Rouge, je coupe le son 3 minutes. Réactions : Ange Marie
W WeltschmerZ Guest 21 Août 2015 #43 Bonsoir! Excusez-moi mais c'est pas un peu devenu n'importe quoi Ford Boyard. C'est tellement mal fait que ça me fait mal aux nyeux. Heureusement qu'il y a des beaux garçons et le monsieur rigolo qui fait manger des trucs degz. Réactions : vaness, Saucisson. et Ange Marie
Bonsoir! Excusez-moi mais c'est pas un peu devenu n'importe quoi Ford Boyard. C'est tellement mal fait que ça me fait mal aux nyeux. Heureusement qu'il y a des beaux garçons et le monsieur rigolo qui fait manger des trucs degz.
M Membre supprimé 153117 Guest 21 Août 2015 #44 WeltschmerZ a dit : Excusez-moi mais c'est pas un peu devenu n'importe quoi Ford Boyard. Cliquez pour agrandir... Oui je crois que c'est depuis le départ de Castaldi. Ça s'enfonce un peu plus chaque année, et ça touchera bientôt le fond de la piscine. Réactions : WeltschmerZ et Ange Marie
WeltschmerZ a dit : Excusez-moi mais c'est pas un peu devenu n'importe quoi Ford Boyard. Cliquez pour agrandir... Oui je crois que c'est depuis le départ de Castaldi. Ça s'enfonce un peu plus chaque année, et ça touchera bientôt le fond de la piscine.
M Membre supprimé 153117 Guest 21 Août 2015 #45 Bon, alerte rouge je parie que ce sera Denitsa. Et depuis qu'il n'y a plus Christian je . Réactions : Ange Marie
W WeltschmerZ Guest 21 Août 2015 #46 @Sköldpadda Ils essaient de se réinventer mais bon, c'est pas jojo. Perso j'ai abandonné, mon petit coeur d'enfant à mal en voyant tant d'évolution. Du coup j'attends le documentaire sur Stéphane Bern mon gars sûr. Réactions : Nastja, Ange Marie et Saucisson.
@Sköldpadda Ils essaient de se réinventer mais bon, c'est pas jojo. Perso j'ai abandonné, mon petit coeur d'enfant à mal en voyant tant d'évolution. Du coup j'attends le documentaire sur Stéphane Bern mon gars sûr.
Ange Marie 7 Septembre 2014 923 1 813 1 774 Sous le soleil de Montpellier 21 Août 2015 #47 J'abdique pour ce soir, ce n'est pas passionnant